Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour tout le monde , vous aller bien ? hello toi tu va pas un peut étudier :D ou tu fais un pause murFrape Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 hello toi tu va pas un peut étudier :D ou tu fais un pause murFrape Les cours se sont arrêté le 16 juin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Les cours se sont arrêté le 16 juin :D :58: ta le bac toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :58: ta le bac toi :crazy: Non je suis en 2eme année :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Non je suis en 2eme année :D:D :mdr::mdr: arrete de moque de moi :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr::mdr: arrete de moque de moi :p Serieux serieux j'ai pas le bac , si j'avais le bac je ne serais pas ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Serieux serieux j'ai pas le bac , si j'avais le bac je ne serais pas ici alors un ete tranquille :sleep_1: drague plage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 alors un ete tranquille :sleep_1: drague plage :cool: Je ne suis pas aussi tranquille :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je ne suis pas aussi tranquille :D:D pourkoi t jeune ne te casse pas la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pourkoi t jeune ne te casse pas la tete :D C'est ce que tout le monde me dit mais lahgleb :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est ce que tout le monde me dit mais lahgleb :D:D par ce que c vrais :D apres t aurais le temps de pense de t énerve de passe les nuit blanche :mdr: profite de ta jeunesse les année lycee c les plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 par ce que c vrais :D apres t aurais le temps de pense de t énerve de passe les nuit blanche :mdr: profite de ta jeunesse les année lycee c les plus belle ;) l'université sont les meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 l'université sont les meilleur par ce que t aura la voiture :lol_mdr tu peut aller en cour comme tu veut :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 par ce que t aura la voiture :lol_mdr tu peut aller en cour comme tu veut :D Oui !!!!!!!!!!!! , dit moi toi tu est étudient ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Oui !!!!!!!!!!!! , dit moi toi tu est étudient ? non .........:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 non .........:D Tu travaille dans quelle domaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu travaille dans quelle domaine ? dernièrement j ai fais vente facturation dans une société . mais c pas mon projet principale :D voila en gros . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bonne appétit..........bonne apres midi .........bonne sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bonne appétit..........bonne apres midi .........bonne sieste :D Merci a toi aussi , ta oublié de dire : bonne plage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Merci a toi aussi , ta oublié de dire : bonne plage :D il fais pas beau chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pourquoi la gentillesse de nos jours est elle perçu comme un signe de faiblesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pourquoi certaines personnes prennent notre gentillesse comme une faiblesse :rolleyes: en ce moment je me pose la même question Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 en ce moment je me pose la même question le pire c'est quand on me dit la pauvre elle est toute gentille je déteste cette réplique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 le pire c'est quand on me dit la pauvre elle est toute gentille je déteste cette réplique :mad: tout simplement parce qu'on vit dans un monde de fous et que la plupart pensent que" bon" s'écrit avec un" c" salam tina joli avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tout simplement parce qu'on vit dans un monde de fous et que la plupart pensent que" bon" s'écrit avec un" c" salam tina joli avatar oui malheureusement:( merci nazoo j’espère que tu te porte bien:) c'est mon amie qu'il la trouvé sur le net elle trouve que la fille sur l'avatar me ressemble beaucoup toi qui ma jamais vu c'est en quelque sorte mon sosie officiel lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts