Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Envie de dire France 1 - 0 Serbie :huh: :mdr::mdr: cété a la 11 minute mais le match est terminé par le score de deux but a zero;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 topiiiiiza :mdr: c koi topiza ???:chut: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 c koi topiza ???:chut: bah sa n'existe que dans mon dictionnaire lol .. c qd je vois un bebe adorable et smimen que j l'utilise :p topppiiiiz masculin et topiza feminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je suis jolie ta vu :D Et très attirante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bah sa n'existe que dans mon dictionnaire lol .. c qd je vois un bebe adorable et smimen que j l'utilise :p topppiiiiz masculin et topiza feminin :D moi aussi j'ai un mot de la meme famille que le tien mais c'est ttobiza :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bah sa n'existe que dans mon dictionnaire lol .. c qd je vois un bebe adorable et smimen que j l'utilise :p topppiiiiz masculin et topiza feminin :D topizaaaaaaaaaaaaaaaa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Et très attirante :p :p:p:p:p toi tu veux que je te drague en mp ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est parce que je viens de voir un sms 1-0 venant d'un paumé c'est pour ça apparemment il s'est endormi avant la fin du match:mdr: Ah ça me surprend encore plus :huh: pourquoi? ils ont une bonne équipe les français :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :p:p toi tu veux que je te drague en mp ... :D :mdr: Je dis pas non , sinon je vais le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr: Je dis pas non , sinon je vais le faire :p a toi l'honneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 a toi l'honneur :mdr: Ok tu l'auras voulu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Disons qu'elle a des choses à prouver cette équipe :04: de tout façon passé au second tour c pas mal pour eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est certain qu'ils sont loin d’être favoris j'espere qu'ils feront pas la surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ok tu l'auras voulu :D :p:p:p:p:p........... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr: T'imagine ? Le blanc iweli lek'hel :mdr::mdr:meme quand zidane joué avec eux jété jamais un fan des coqs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Moi j'étais fan de Zidane bwehdou :D :Dje sais toute la Kabylie est derrière lui sauf moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 jaimee pas le foot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Que sublime me donne du fil à retordre , c'est pas facile de draguer cette fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu es plus championnat Anglais c'est ça ? :rolleyes: oui à 100% :olah ghalab c plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Inasss qoqo3ou3ou :D nagh commence ajdhav amidhakeni netem3amerth :D " sublime ayemma ach'hal raki sublime " et tu recommence jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme :D Ya hassra j'ai fait plus que ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Inasss qoqo3ou3ou :D nagh commence ajdhav amidhakeni netem3amerth :D " sublime ayemma ach'hal raki sublime " et tu recommence jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme :D Techniquement....tu dragues Sublime....par relation transitive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Au meme temps c'est le bal des talents , le jeu anglais se démarque meme si je le trouve carrément plus agressif que les autres championnats la 1er league et la meilleure au monde :Ddur oui mais que du suspense en plus elle est déconseillé aux âmes sensible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 missy kes ke tu racontes vilaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Invasion de Namouss bzzzzzz bzzzzzzz :p J'aide un poussin qui se prend pour un coq :D S´il suit tes recommendatons......Va finir `par se prendre pour une vache qui pond des oeufs:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bonsoir tout le monde Blacky me fait honte il n'arrive pas à te faire tomber sous son charme :mdr: ila9ass une mise a jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts