Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est le Qatar :D !!! Non serieusement demande à Djallal il doit savoir ;) ou demande à mon cheri Anisr :D A l'heure qu'il est Anisr dodote.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 si tro fun le foot jaim pa tro dommage pour toi puisque battre la barça c pas donné à tous le monde ya deux équipe qui ont pu battre la barça cette saison :)l'entente de sétif et rapide tindoufe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Je veux bien te répondre mais je n'ai aucune idée :confused: T'as vu le nombre de palmiers qu'ils plantent?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 dommage pour toi puisque battre la barça c pas donné à tous le monde ya deux équipe qui ont pu battre la barça cette saison :)l'entente de sétif et rapide tindoufe :crazy: normal on nai ls meilleures :57: on vous bat les kabiles:mdr: largemen Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 hbiba diali tu as quoi ? :confused: mal o coeur on vient de me le briser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 T'as vu le nombre de palmiers qu'ils plantent?:eek: Non , mais c'est bien parce que franchement il n'y a rien sur cette autoroute même pas une pompe à essence :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mal o coeur on vient de me le briser:mdr: tu la fai tombé par terre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est qui ce ****** :confused: non c'est moi la c...... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ca fait depuis 99 je n'y ai pas mis les pieds :confused: ça va à cette epoque y avait des palmiers mais depuis y a que des sapins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Up Personne pour répondre? capo? Jag?:rolleyes: De là :http://www.forum-algerie.com/parlons-en/78660-du-vide-culturel-maghrebin.html Nous adorons nous y complaire et gare à qui ne se la boucle pas et ne s'aligne pas à l'ombre consensuelle des palmiers. Quelques lignes plus loin cette ombre devient plus importante que les palmiers, un monde à l'envers de celui des quarantenaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 normal on nai ls meilleures :57: on vous bat les kabiles:mdr: largemen ahh oui c vrai je commence à avoir peur vous etes les meilleure dans le monde:crazy:avec vos moustache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pourquoi tu dis ça ? :confused: c a cause de mes defauts chérie , tu a loccassion de modifier des defauts faits le nesite pas ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Non , mais c'est bien parce que franchement il n'y a rien sur cette autoroute même pas une pompe à essence :confused: Non,je parle de la partie qui est proche d'Alger. Sur la route qui mène à l'aéroport et celle du coté ouest qui va vers Zeralda Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pa compris :pokey: :confused: qsq il te tracasseeuuuu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ahh oui c vrai je commence à avoir peur vous etes les meilleure dans le monde:crazy:avec vos moustache :mdr: les setifien aime pa la moustache mai vou les kabile wé sa crin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Alors les gens cava bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Il est aveugle c'est ça ? :confused: sans doute .... :yes: meselch lmektoube jsuis une grde fille je vais passer a autre chose tres rapidement sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Non,je parle de la partie qui est proche d'Alger. Sur la route qui mène à l'aéroport et celle du coté ouest qui va vers Zeralda Qu'est-ce qui t'a étonné au juste , le nombre ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :confused: qsq il te tracasseeuuuu ? :rolleyes: la vie flo ... c intriguant , ya des hauts et des bas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Alors les gens cava bien ? Wellah ghir intik on a écrasé le Rwanda 4 à 0 , el moral rahou tala3li :confused::D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 sans doute .... :yes: meselch lmektoube jsuis une grde fille je vais passer a autre chose tres rapidement sourireBiss la prochaine foi evite ls miope cé tout:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 De là :http://www.forum-algerie.com/parlons-en/78660-du-vide-culturel-maghrebin.html Nous adorons nous y complaire et gare à qui ne se la boucle pas et ne s'aligne pas à l'ombre consensuelle des palmiers. Quelques lignes plus loin cette ombre devient plus importante que les palmiers, un monde à l'envers de celui des quarantenaires. D'accord.Mais je voudrais savoir s'ils ont été importé( ce que je subodore)et d'où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 hypocrade :mdr: machi meme pas hypocrite :D Hypocrite toi-même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 les setifien aime pa la moustache mai vou les kabile wé sa crin:mdr::mdr: meme vos femmes ont des moustaches y a une page de facebook a les même alternative et intérêt que sauver l'orque Willy la page est sous le nom de un gellette mach 3 pour débarrassé de vos moustache :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Nchallah Dieu en a décidé autrement ainsi est la vie :04: Dis toi que tu vaux mieux que ça :04: amine Ah Ynes , hahaha je suis mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts