ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 meme vos femmes ont des moustaches y a une page de facebook a les même alternative et intérêt que sauver l'orque Willy la page est sous le nom de un gellette mach 3 pour débarrassé de vos moustache :crazy::mdr: et pr vou cé la tondeuz a gazon:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 la vie flo ... c intriguant , ya des hauts et des bas :p :crazy: gggrrrrr je comprends deja passee par la' :confused: mais heureusemnt que sa passe "inchallah" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :crazy: gggrrrrr je comprends deja passee par la' :confused: mais heureusemnt que sa passe "inchallah" Wache bih serwalek rahou m9eta3 ga3 , tchoumerti ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 et pr vou cé la tondeuz a gazon:mdr::mdr::mdr: une tendeuse a gazon val une fortune mais un gellette presque rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bisous b8 bella , Flo el hmd .. la vie c pas éternelle apres tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonne nuit à tous ! A la prochaine ! Sublime mwah ma cherie ;) Bonne nuit , dors bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonne nuit à tous ! A la prochaine ! Sublime mwah ma cherie ;) bn 8 missy:) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 amine Ah Ynes , hahaha je suis mdr il ta laissé just pr t defau:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bisous b8 bella , Flo el hmd .. la vie c pas éternelle apres tout ... non et heureusement lol Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ynes tu peux te taire s'il te plait ;) ou du moins arrêter de débiter tes conneries jcozé pa a toi:mad: a sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 non et heureusement lol coucou sam el hamdoulillah ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ynes tu peux te taire s'il te plait ;) ou du moins arrêter de débiter tes conneries g compris pk t'as fermé ta boite mp:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 g compris pk t'as fermé ta boite mp:D jai rien fermé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tes bêtises me montent au crane bien fai:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 on se calme les filles Missy merci mon amoureuse mais elle doit pas comprendre, jpense pas quelle le fait mechamment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Parceque papy :D ? ça je le dis pas ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 on se calme les filles Missy merci mon amoureuse mais elle doit pas comprendre, jpense pas quelle le fait mechamment mon amoureuse es tu lesbienne?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mon amoureuse es tu lesbienne?:mdr: oui jaime les femmes Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 oui jaime les femmes c ta liberté;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Parceque j'ai pécho c'est ça ? :mdr: non rien de ça , tu es encore sur le forum :nopity: je ne dis rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai envie de dire que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gogo. En ce moment je suis en déplacement pour le travail, du coup j'ai trouvé une solution de logement. J'ai loué un studio plus cher que les prix du marché dans une résidence sans l'avoir vu. (pas évident de trouver un logement pour une période de quelques mois et j'avais pas non plus envie de trop me prendre la tête) Résultat des courses j'ai un logement qui empèste la cigarette (j'ai jamais fumé de ma vie du coup je suis assez sensible à l'odeur du tabac qui m'insuporte) et je suis du côté rue (de l'autre côté il y aurait un jolie parc :confused:). Et du côté rue il y a une route avec pleins de voitures qui circulent. Je me retrouve à dormir avec les boules quiès, j'aime pas ça j'ai l'impression d'avoir été floué. :confused: Il y a peut être aussi une periode d'adaptation à son nouveau logement, quand j'étais à Paris j'étais au dernier étage et le problème c'était le bruit de la ventilation VMC. Je peux pas m'empécher de cogiter et je l'ai assez mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai envie de dire que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gogo. En ce moment je suis en déplacement pour le travail, du coup j'ai trouvé une solution de logement. J'ai loué un studio plus cher que les prix du marché dans une résidence sans l'avoir vu. (pas évident de trouver un logement pour une période de quelques mois et j'avais pas non plus envie de trop me prendre la tête) Résultat des courses j'ai un logement qui empèste la cigarette (j'ai jamais fumé de ma vie du coup je suis assez sensible à l'odeur du tabac qui m'insuporte) et je suis du côté rue (de l'autre côté il y aurait un jolie parc :confused:). Et du côté rue il y a une route avec pleins de voitures qui circulent. Je me retrouve à dormir avec les boules quiès, j'aime pas ça j'ai l'impression d'avoir été floué. :confused: Il y a peut être aussi une periode d'adaptation à son nouveau logement, quand j'étais à Paris j'étais au dernier étage et le problème c'était le bruit de la ventilation VMC. Je peux pas m'empécher de cogiter et je l'ai assez mauvaise. prends du désodorisant et ouvre les fenetres ds la journée , et la nuit bah boules quiès... c difficile de trouver un appart de nos jours a paris Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 une tendeuse a gazon val une fortune mais un gellette presque rien :D vu qlé kabile son tro poilu cotise pr t'lacheté ta tondeuz:mdr: vau mieu qtu boss Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La c'est pas à Paris je suis en déplacement en province. Mais ça m'énerve en plus ils ont un don pour te vanter le truc à Paris elle arrétait pas de parler du grand balcon. Et ce coup ci ça a été la fameuse vue sur le fleuve :confused: elle aurait pas pu dire ça sent le tabac et c'est face à une route. Je reconnais que je suis quelqu'un d'assez difficile, il faut que je prenne mon mal en patience encore 3 mois à tirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Merci Sublime je vais suivre tes conseils et essayait de l'aérer au mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts