Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

meme vos femmes ont des moustaches y a une page de facebook a les même alternative et intérêt que sauver l'orque Willy

la page est sous le nom de un gellette mach 3 pour débarrassé de vos moustache :crazy::mdr:

et pr vou cé la tondeuz a gazon:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk
:crazy: gggrrrrr je comprends deja passee par la' :confused:

mais heureusemnt que sa passe "inchallah"

Wache bih serwalek rahou m9eta3 ga3 , tchoumerti ? :confused::D

Guest syrius

J'ai envie de dire que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gogo. En ce moment je suis en déplacement pour le travail, du coup j'ai trouvé une solution de logement.

J'ai loué un studio plus cher que les prix du marché dans une résidence sans l'avoir vu. (pas évident de trouver un logement pour une période de quelques mois et j'avais pas non plus envie de trop me prendre la tête)

Résultat des courses j'ai un logement qui empèste la cigarette (j'ai jamais fumé de ma vie du coup je suis assez sensible à l'odeur du tabac qui m'insuporte) et je suis du côté rue (de l'autre côté il y aurait un jolie parc :confused:). Et du côté rue il y a une route avec pleins de voitures qui circulent.

Je me retrouve à dormir avec les boules quiès, j'aime pas ça j'ai l'impression d'avoir été floué. :confused:

Il y a peut être aussi une periode d'adaptation à son nouveau logement, quand j'étais à Paris j'étais au dernier étage et le problème c'était le bruit de la ventilation VMC.

Je peux pas m'empécher de cogiter et je l'ai assez mauvaise.

Guest Mirlou
J'ai envie de dire que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gogo. En ce moment je suis en déplacement pour le travail, du coup j'ai trouvé une solution de logement.

J'ai loué un studio plus cher que les prix du marché dans une résidence sans l'avoir vu. (pas évident de trouver un logement pour une période de quelques mois et j'avais pas non plus envie de trop me prendre la tête)

Résultat des courses j'ai un logement qui empèste la cigarette (j'ai jamais fumé de ma vie du coup je suis assez sensible à l'odeur du tabac qui m'insuporte) et je suis du côté rue (de l'autre côté il y aurait un jolie parc :confused:). Et du côté rue il y a une route avec pleins de voitures qui circulent.

Je me retrouve à dormir avec les boules quiès, j'aime pas ça j'ai l'impression d'avoir été floué. :confused:

Il y a peut être aussi une periode d'adaptation à son nouveau logement, quand j'étais à Paris j'étais au dernier étage et le problème c'était le bruit de la ventilation VMC.

Je peux pas m'empécher de cogiter et je l'ai assez mauvaise.

prends du désodorisant et ouvre les fenetres ds la journée , et la nuit bah boules quiès... c difficile de trouver un appart de nos jours a paris

Guest syrius

La c'est pas à Paris je suis en déplacement en province. Mais ça m'énerve en plus ils ont un don pour te vanter le truc à Paris elle arrétait pas de parler du grand balcon.

Et ce coup ci ça a été la fameuse vue sur le fleuve :confused: elle aurait pas pu dire ça sent le tabac et c'est face à une route. Je reconnais que je suis quelqu'un d'assez difficile, il faut que je prenne mon mal en patience encore 3 mois à tirer.