carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai envie de dire que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gogo. En ce moment je suis en déplacement pour le travail, du coup j'ai trouvé une solution de logement. J'ai loué un studio plus cher que les prix du marché dans une résidence sans l'avoir vu. (pas évident de trouver un logement pour une période de quelques mois et j'avais pas non plus envie de trop me prendre la tête) Résultat des courses j'ai un logement qui empèste la cigarette (j'ai jamais fumé de ma vie du coup je suis assez sensible à l'odeur du tabac qui m'insuporte) et je suis du côté rue (de l'autre côté il y aurait un jolie parc :confused:). Et du côté rue il y a une route avec pleins de voitures qui circulent. Je me retrouve à dormir avec les boules quiès, j'aime pas ça j'ai l'impression d'avoir été floué. :confused: Il y a peut être aussi une periode d'adaptation à son nouveau logement, quand j'étais à Paris j'étais au dernier étage et le problème c'était le bruit de la ventilation VMC. Je peux pas m'empécher de cogiter et je l'ai assez mauvaise. J'ai envie de dire que tu racontes trop ta vie sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai envie de dire que tu racontes trop ta vie sur le net :mdr: Tututut ce topic est fait pour ça. Pis ça me permet d'exterioriser ces sentiments et pensées, ce qui doit être bon pour mon charma. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Papy laisse le tranquille meskine :gun_bandana: Tu ne peux pas t'en n’empêcher :mdr: Mais on s'en fou :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mais on s'en fou :lol_mdr Mteztez ga3 hada caritha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mais on s'en fou :lol_mdr C'est à moi que tu parles petit homme? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Mteztez ga3 hada caritha :mdr: lis bien ma signature :mdr: el ghaghwa dayra hala fi net:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est à moi que tu parles petit homme? Je SUIS GRAND :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 lis bien ma signature :mdr: el ghaghwa dayra hala fi net:D C'est quoi el ghawghawa ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Envie de dire que je me sent très bien , j'ai réglé mon compte sur le topic délire :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 envie de dire que j'arrive pas a dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 envie de dire que j'arrive pas a dormir :crazy: A cause de la chaleur?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 les yeux a moitiés fermés ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est quoi el ghawghawa ? :D:D يُطلقُ "الغوغاء" على هؤلاءِ الذين لا عِبرةَ بِهِم. قال الأصمَعيّ: والغوغاءُ الجرادُ إذا ماجَ بَعضُهم في بَعض. وبِه سُمِّي الغوغاءُ مِن الناسِ. وقال آخر: هُم الذينَ إذا اجتَمَعوا غَلَبوا، وإذا تَفَرَّقوا لم يُعرَفوا. ومِن عَلاماتِهم ما تَضمَّنَتْهُ حِكاية الخَطابي عن أبي عاصم النَبيل. وذلك أنَّ رجلاً أتاهُ فقال: إنَّ امرأتي قالت لي: يا غوغاء! فقُلتُ لها: إن كُنتُ غوغاء فأنتِ طالقٌ ثلاثاً. فما عَسايَ أصنَع؟ فقال له أبو عاصم: هل أنتٌ رجلٌ إذا خَرَجَ الأميرُ يومَ الجُمُعَة جَلَستَ على ظَهرِ الطريقِ حَتّى يَمُرَّ فتراه؟ فقال: لا. قال أبو عاصم: لَستَ بغوغاء، إنّما الغوغاء مَن يَفعَلُ هذا Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :D يُطلقُ "الغوغاء" على هؤلاءِ الذين لا عِبرةَ بِهِم. قال الأصمَعيّ: والغوغاءُ الجرادُ إذا ماجَ بَعضُهم في بَعض. وبِه سُمِّي الغوغاءُ مِن الناسِ. وقال آخر: هُم الذينَ إذا اجتَمَعوا غَلَبوا، وإذا تَفَرَّقوا لم يُعرَفوا. ومِن عَلاماتِهم ما تَضمَّنَتْهُ حِكاية الخَطابي عن أبي عاصم النَبيل. وذلك أنَّ رجلاً أتاهُ فقال: إنَّ امرأتي قالت لي: يا غوغاء! فقُلتُ لها: إن كُنتُ غوغاء فأنتِ طالقٌ ثلاثاً. فما عَسايَ أصنَع؟ فقال له أبو عاصم: هل أنتٌ رجلٌ إذا خَرَجَ الأميرُ يومَ الجُمُعَة جَلَستَ على ظَهرِ الطريقِ حَتّى يَمُرَّ فتراه؟ فقال: لا. قال أبو عاصم: لَستَ بغوغاء، إنّما الغوغاء مَن يَفعَلُ هذا Douwekhtni en plus ma fhemt walou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Douwekhtni en plus ma fhemt walou :crazy: la populace :04: el ghachi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 la populace :04: el ghachi Ah ben voilà c'est plus clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 A cause de la chaleur?:mdr: non lol un peu stressé pour ma soeur qui passera son bac demain inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Je SUIS GRAND :D Ce type de remarque dénote quand même une certaine bassesse et petitesse d'esprit. Un post ne te plait pas soit tu passes ton chemin, mais tu ne vas pas le quoter pour signaler que d'un tu trouves "que je raconte ma vie". Et dans un second temps t'auto désigner comme représentant de la populasse en t'affublant d'un "on". On s'en fout (fout qui vient du verbre foutre et qui reste un mot assez vulgaire). Tu aurais pu assumer ta position et dire je n'en ai rien à faire. Qui es tu au juste pour parler aux noms des autres? Soit et si tu en as rien à faire pourquoi relever mon post? ton but n'est il pas juste d'être désagréable et si oui je crois bien que je risque d'être un mauvais client. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bonne nuit tt le monde Bonne nuit minoucha :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 non lol un peu stressé pour ma soeur qui passera son bac demain inchllah mazltou diro hassba le BAC en Algérie , stresse et kouleche :mdr: ana j'arrive pas à dormir à cause de skhana Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ce type de remarque dénote quand même une certaine bassesse et petitesse d'esprit. Un post ne te plait pas soit tu passes ton chemin, mais tu ne vas pas le quoter pour signaler que d'un tu trouves "que je raconte ma vie". Et dans un second temps t'auto désigner comme représentant de la populasse en t'affublant d'un "on". On s'en fout (fout qui vient du verbre foutre et qui reste un mot assez vulgaire). Tu aurais pu assumer ta position et dire je n'en ai rien à faire. Qui es tu au juste pour parler aux noms des autres? Soit et si tu en as rien à faire pourquoi relever mon post? ton but n'est il pas juste d'être désagréable et si oui je crois bien que je risque d'être un mauvais client. C'est trop lent , walah que j'arrive pas à lire :mdr: Bonne nuit sublim:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 C'est trop lent , walah que j'arrive pas à lire :mdr: La fuite... tu as raison de fuir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Envie de dire que ce temps va me rendre fous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts