Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Carica osiria elle parlait de toi sur l'autre topic:rolleyes:

oisira? :rolleyes: non rien avoir avec osiria mais plutot la pecheuse revenante qui parlait sur moi , elle disait des mensonges à mon égard

Guest angry angel
Non :D:D , 3andy labhar ou raha

ahh j'ai pas compris ta précédente question g cru que t'as voulu me dire si j'ai un bac c'est à dire est ce j'ai obtenu le bac :crazy:

la réponse et non j'ai pas eu mon bac mais je le refais cette anné comme les 5ans précédent :mdr:

ahh j'ai pas compris ta précédente question g cru que t'as voulu me dire si j'ai un bac c'est à dire est ce j'ai obtenu le bac :crazy:

la réponse et non j'ai pas eu mon bac mais je le refais cette anné comme les 5ans précédent :mdr:

:mdr::mdr::mdr: , rani nathak , bassah douk nalahkek matkhafche

Guest angry angel
non je suis pas encore arriver au bac , mais après le bac comme tout les jeunes je serais un HITISTE

roh l'armé tant que t'es jeune tu ne seras pas un hitiste par contre t'auras plein de gadget pour jouer avec :crazy::mdr:

Guest angry angel
:crazy::mdr: Moi nafriha double nationalité , après je serais un HITISTE en france :D

:beer:double nationalité pour avoir la nationalité Française faut que ton pere ou ta mere ou tes grands pere doivent etre des citoyen français ou bien la naturalisation ;)

wala un 3em chose mankolakch wachno nkhaliha lrohi ^^

Guest angry angel
angry :( tu nous a menti sur tn age !!

Missy salam hbiba

pourquoi je t'ai menti :crazy:j'ai 25ans :Dtu veux que je te passe ma carte par email :mdr: