Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wa alaiki asalam sublima tu vas mieux ? pas vraiment mais el hmd c la vie , ya des hauts et des bas ma belle pourquoi je t'ai menti :crazy:j'ai 25ans :Dtu veux que je te passe ma carte par email :mdr: non non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je sais que tu vas t'en sortir ;) nn c bien tu te remet en question et tessayes d'ameliorer , c dur etant un peu fiere jaime pas trop me sentir faible mais sa me permet de me perfectionner in sha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non je la traîne depuis 2 ou 3 h :confused: ..C'est à cause du sport , les révisions et le manque de sommeil ! wach man sport diri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 pas vraiment mais el hmd c la vie , ya des hauts et des bas ma belle non non :mad: :throb:comme tu veux ma belle mais saché que je t'ai pas menti :(et j'ai rigolé avec DZ gamer c tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Hum hum :chut: Boxe thaïlandaise et Danse :emlaugh:c vrai ça :emlaugh: j'ai bien peur que tu me cassera la gueule un jour :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 sept a huit truk de ouf Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bonne fin de soirées les filles :D sublime n'oublié pas je t'ai pas menti :present:;):o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non je la traîne depuis 2 ou 3 h :confused: ..C'est à cause du sport , les révisions et le manque de sommeil ! T'es la doyenne du forum, grand mère et étudiante? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je suis polyvalente :fear(1): :D Impressionnant :confused:, je vais prendre exemple sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Missy ta pas passer tes examin ? Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Dz : Non pas encore c'est fin juin et debut juillet ;) Waw c'est chaud en france les etudes . . . , moi j'ai tout fini le 17 mai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bye bye angy Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pas si chaud que ça ma3liche chaud ou pas nahrag :D Quelqu'un c'est quelle sont les papier a faire pour avoir la nationalité française ? ( un de mes parent a la nationalité ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 envie de dire pourquoi FA est devenu laguia comme ça? c'est mort Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 envie de dire pourquoi FA est devenu laguia comme ça? c'est mort hachmou ki djiti :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 hachmou ki djiti :D wakila :rolleyes: à ce point?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ma3liche chaud ou pas nahrag :D Quelqu'un c'est quelle sont les papier a faire pour avoir la nationalité française ? ( un de mes parent a la nationalité ) mazelt ma frithach?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 wa 3likoum assalam framboise Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 wakila :rolleyes: à ce point?? sralhome chok :crazy: mazelt ma frithach?:mdr: Alors Nazoo on dit plus bonsoir :cool: , wallah mazel tout ça a cause de toi tu veut pas m'aider :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alsalamo 3alaikom ya ahla FA Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 sralhome chok :crazy: Alors Nazoo on dit plus bonsoir :cool: , wallah mazel tout ça a cause de toi tu veut pas m'aider :D salam je t'ai aidée et tu étais meme pret a me balancer:D je t'ai filer un lien et la marche a suivre que faire de plus?????venir chez toi et fouiller les documents de ton pere?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 sralhome chok :crazy: :D euh, chok pourquoi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 alsalamo 3alaikom ya ahla FA SALAM God of war Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 « Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois. » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts