Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam angry Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 drucilla j'aime tes yeux :o:o t'es sympa mais c'était en 2006 et je pourrais m'appeler Elizabeth the second ...presque Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 salam angry wa 3laykom the same :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je t'aime maman =)) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 t'es sympa mais c'était en 2006 et je pourrais m'appeler Elizabeth the second ...presque :Dt'auras ma bénédiction afin que tu sois la seconde :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 t'es sympa mais c'était en 2006 et je pourrais m'appeler Elizabeth the second ...presque bnj drucla tu es de la région parisienne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bnj drucla tu es de la région parisienne?:D pourquoi les européennes sont plus belles que nos femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bnj drucla tu es de la région parisienne?:D non pas de la RP et en plus je suis assez vieille pour être votre mère à tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non pas de la RP et en plus je suis assez vieille pour être votre mère à tous Je sais t'as dit que ta 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je sais t'as dit que ta 50 ans pardon mais j'aurai 56 en juillet ...me rajeunis pas please Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 techetoek berk .... :eat: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 techetoek berk .... :eat: cc vert traduction stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 cc vert traduction stp :confused: Salam cléo ;) kount nakoul :confused: ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Salam cléo ;) kount nakoul :confused: takol mlih, takol b'el moussika :D bessahtek ;) wach klit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 takol mlih, takol b'el moussika :D bessahtek ;) wach klit :rolleyes: ch'lada ki legu'nine :p Je mange tout sauf el bouzellouf !!! man7ebbouche !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ch'lada ki legu'nine :p Je mange tout sauf el bouzellouf !!! man7ebbouche !!! ana tan klit chlada tomate et œuf sans vinaigrette et sans sel, à l'heure du déjeuner j'étais triste je suis tout a fait d'accord sur le bouzelouf, ana zidelha douwara :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ana tan klit chlada tomate et œuf sans vinaigrette et sans sel, à l'heure du déjeuner j'étais triste je suis tout a fait d'accord sur le bouzelouf, ana zidelha douwara :confused: Pourquoi t'étais triste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Pourquoi t'étais triste ? :rolleyes: ben en plus de mon petit plat je me sens triste et seule en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ben en plus de mon petit plat je me sens triste et seule en ce moment Aya je t'invite à une partie de jeu ! :p crée un nouveau topic sur un jeu de lettre ou autre m'endirou partiayya an wiyyak aya ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Aya je t'invite à une partie de jeu ! :p crée un nouveau topic sur un jeu de lettre ou autre m'endirou partiayya an wiyyak aya ;) il y a déjà un topic de ce genre, merci pr ta proposition ;) rejoins moi sur ce lien si tu veux bien http://www.forum-algerie.com/humour/76733-jeux-de-suites-une-seule-reponse-la-fois-244.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 il y a déjà un topic de ce genre, merci pr ta proposition ;) rejoins moi sur ce lien si tu veux bien http://www.forum-algerie.com/humour/76733-jeux-de-suites-une-seule-reponse-la-fois-244.html Justement je n'aime plus ce topic ! depuis qu'un débile s'est moqué du prophète :saws: .... hadak ettopic kh'radj men 9elbi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Justement je n'aime plus ce topic ! depuis qu'un débile s'est moqué du prophète :saws: .... hadak ettopic kh'radj men 9elbi c'est pas à cause d'une personne que tu vas détesté un espace de détente :confused: arwah we barka m'elfchouch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est pas à cause d'une personne que tu vas détesté un espace de détente :confused: arwah we barka m'elfchouch :mad: Dslé cléo c'est plus fort que moi ... mane9derch ned'khoul hadek ettopic ... maye3tinich 9elbi ! crée un autre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Dslé cléo c'est plus fort que moi ... mane9derch ned'khoul hadek ettopic ... maye3tinich 9elbi ! crée un autre ma ykoun la khatrek ya si lekhder ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 on demande Mr vert http://www.forum-algerie.com/humour/78760-jeu-des-mots.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts