carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bachfa 3lik en fin la tasrine tu n'es plus chenouf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonne soiré l'equipe Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bachfa 3lik amine hello Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 amine hello hello toi ;) carica : je vais bien hamdou'allah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 de dire bonne tt le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 hello toi ;) carica : je vais bien hamdou'allah bayna car tu n'es plus chenouf :mdr: سنفور غضبان Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 hello toi ;) j'espere que tu vas bien:o je dois aller dormir:rolleyes: douce nuit tsa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 « La défense la plus sûre contre la tentation, c'est la lâcheté. » Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 « La défense la plus sûre contre la tentation, c'est la lâcheté. » Le manque de confiance en soi... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tout va bien... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonjour FA , kache kache oula makache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 « La défense la plus sûre contre la tentation, c'est la lâcheté. » :eek: Qui a dit ça !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonjour tous le monde Saha l'Cow-Boy Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Saha l'Cow-Boy salut comment ca va . dommage un certain scorpion rouge ne vient plus dans le forum . lui il connais un packe sur l armée .tu adorerais parle avec lui c sur puisque tu aime c chose la :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut comment ca va . dommage un certain scorpion rouge ne vient plus dans le forum . lui il connais un packe sur l armée .tu adorerais parle avec lui c sur puisque tu aime c chose la :D ca va bien et toi ? , j'ai changer de direction aucune fille ne voulais se marié avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ca va bien et toi ? , j'ai changer de direction aucune fille ne voulais se marié avec moi :D tu fais passe les femme avant ta passion :mdr: c bien . je v te donne un lien par mp ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu fais passe les femme avant ta passion :mdr: c bien . je v te donne un lien par mp ;) je vais me marié avec une anglaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je vais me marié avec une anglaise :D allah yeberek inchallah . j esper quand aura des photos de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Que je viens de prendre une tasse de thé à double dose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut comment ca va . dommage un certain scorpion rouge ne vient plus dans le forum . lui il connais un packe sur l armée .tu adorerais parle avec lui c sur puisque tu aime c chose la :D Ça doit être Scr-35, il est modo sur forces-dz je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ça doit être Scr-35, il est modo sur forces-dz je crois. ouiii . moi je les croise ici en 2008 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je m'étais inscris sur forces-dz à son début en 2007 et j'ai du le quitter un peu après, au bout d'un moment tu fatigues ça tourne en boucle. Les mêmes sujets et les mêmes clashs. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ..............twahchetoke mes amis .bn journée a ts :o:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ..............twahchetoke mes amis .bn journée a ts :o:beta: bonjour mimi :o comment va mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts