Guest Soizik Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ta phrase !! explique stp ce matin on pouvait voir Venus devant le soleil ...on est allé sur un site d'observation très tôt ...mais le ciel était très couvert ... il y avait là tout le club d'astronomie dont mon mari fait partie ...chacun avec son télescope et son équipement ...et ils ont attendu dans le petit matin froid ...et à 6h35 , le soleil est apparu entre un groupe de nuages ... et on a pu observer Venus sur le côté du soleil ... juste à temps avant que cela ne s'arrête jusqu'en 2117 je crois ...c'est pourquoi je disais ce que je disais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ce matin on pouvait voir Venus devant le soleil ...on est allé sur un site d'observation très tôt ...mais le ciel était très couvert ... il y avait là tout le club d'astronomie dont mon mari fait partie ...chacun avec son télescope et son équipement ...et ils ont attendu dans le petit matin froid ...et à 6h35 , le soleil est apparu entre un groupe de nuages ... et on a pu observer Venus sur le côté du soleil ... juste à temps avant que cela ne s'arrête jusqu'en 2117 je crois ...c'est pourquoi je disais ce que je disais ... C'est beau d'avoir eu cette chance .... félicitation ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 C'est beau d'avoir eu cette chance .... félicitation ! :o merci mais j'ai pas fait grand chose à part accompagner mon mari ... des fois que les astronomes amatrices soient de trop belles filles ... humour bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 merci mais j'ai pas fait grand chose à part accompagner mon mari ... des fois que les astronomes amatrices soient de trop belles filles ... humour bien sûr T'as pas jeté un coup d’œil au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'as pas jeté un coup d’œil au moins ? si bien sûr, j'ai jeté ...mon mari a fait des photos ...si elles sont bonnes et si j'y parviens, j'en posterai une ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonjour a tous les presents ici ce matin et j'espere que tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour l'khawa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si bien sûr, j'ai jeté ...mon mari a fait des photos ...si elles sont bonnes et si j'y parviens, j'en posterai une ... J'aimerai bien les voir ces photos merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour l'khawa bonjour gamer,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonjour gamer,comment va tu ca va normale et toi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ca va normale et toi ? ca peut aller dans l'ensemble,fait trop chaud ce matin Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ca peut aller dans l'ensemble,fait trop chaud ce matin Roh tbaher :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Roh tbaher :D on laisse mnt lebhar pour les papiches:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam Djam et Gamer Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam Djam et Gamer Salam Nazoo tu va bien yak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salam Nazoo tu va bien yak ? hamdoulah wanta? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hamdoulah wanta? Non , j'attend de voir si j'ai le droi a la nationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Non , j'attend de voir si j'ai le droi a la nationalité :mdr:tu leurs a envoyé un mail? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam Djam et Gamer coucou nazoo,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 coucou nazoo,comment va tu je vais bien el hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je vais bien el hamdoullah et toi? je vais bien merci ,bonne journèe et a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je vais bien merci ,bonne journèe et a plus tard inchallah @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr:tu leurs a envoyé un mail? Oui 2-3 jours que j'attend est rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui 2-3 jours que j'attend est rien . j'espere bark que la question tu l'as posée sans faute de francais:D c bizzare car en général il répondent assez rapidement Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 j'espere bark que la question tu l'as posée sans faute de francais:D c bizzare car en général il répondent assez rapidement Normalement non , mais la tu ma mis un doute . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts