Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si tu as la nationalité francaise tu peux te déplacer librement dans les pays de l'union europeenne oui mais l'uk n'ont fait pas parti . .. . . , tout mes plan tombe a l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Moi je dis tjs vrai c'est vous qui cache votre jeu:mdr: المرأة الجزائريّة هي ككل نساء الجنوب ( أي سكان المناطق الحارة) ، سخنة جدا في الشتاء والصيف ، إلاّ أن نشأتها في مجتمع وضيع حقير جعلها تتأقلم مع عقليته وتخفي كل مجونها وهو شيء جميل ، إلاّ أن الغير جميل هو أنّها تقوم بذالك ليس رغبة منها ، بل خوفا من أحكام الذكور المنافقين الّلذين يحاسبون الآخر وينسونا أنفسم، فهاهم هؤلاء المنافقين يقومون بمحاسبة اللاّعب غلاس بسبب قرورة خمر ، فيحين لايحاسبون أنفسهم هم الزنات الراشين والمرتشين لو كان الأمر بيدي لبلت على هدا المجتمع كما بال ثوار ليبيا على المجرم القذافي tu peux traduire stp? j'ai un peu de mal avec l'arabe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu peux traduire stp? j'ai un peu de mal avec l'arabe:confused: La femme algerienne elle est la femme de tout le sud ( tout les perssone d'un territoire chaud ) , très chaud dans l'hiver et l'été . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oui mais l'uk n'ont fait pas parti . .. . . , tout mes plan tombe a l'eau Mais non..regardes...quand tas une nationalité de l'UE tu peux aller partout dans l'UE...l'espace shangen s'applique aux résidents dans des pays de l'espace schengen qui n'ont pas la nationalité mais juste un titre de séjour... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oui mais l'uk n'ont fait pas parti . .. . . , tout mes plan tombe a l'eau biensur que le royaume uni fait parti de l'UE Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Mais non..regardes...quand tas une nationalité de l'UE tu peux aller partout dans l'UE...l'espace shangen s'applique aux résidents dans des pays de l'espace schengen qui n'ont pas la nationalité mais juste un titre de séjour... ok merci . . . biensur que le royaume uni fait parti de l'UE Ok , dit moi tu travaille ? dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 @ + inchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 @ + inchallah A+++++++ . . . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu peux traduire stp? j'ai un peu de mal avec l'arabe:confused: comment t'as du mal alors que je te vois répondre aux postes en langue arabe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ok merci . . . Ok , dit moi tu travaille ? dans quoi ? a la prefecture service des étrangers:mdr: @+ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 a la prefecture service des étrangers:mdr: @+ A++++++++ , quand tu reviens je te reparle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 comment t'as du mal alors que je te vois répondre aux postes en langue arabe :rolleyes: quand c court ca va mais quand c long j'ai le tournis:confused: @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 A++++++++ , quand tu reviens je te reparle :D Khalala!incorrigible:mdr::mdr: A plus Nazoo:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Khalala!incorrigible:mdr::mdr: A plus Nazoo:) :D Felistine tu est dans quelle fillère au lycée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :D Felistine tu est dans quelle fillère au lycée ? Je sais plus...g choisi l'option: au fond de la classe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Le stress remonte . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Le stress remonte . . . Stress de quoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Stress de quoi???:rolleyes: ca y est rivisiti?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour tout le monde La dernière chose au monde que je souhaite est de me mettre en avant ; mais je n'ai rien contre le fait d'être remarqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ca y est rivisiti?:rolleyes: Euuuuuuuuuuuuuu...comment dire??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour tout le monde La dernière chose au monde que je souhaite est de me mettre en avant ; mais je n'ai rien contre le fait d'être remarqué. Bonjour kastete:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :crazy::crazy::crazy:Hihihi..nadal est en train de gangner..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Euuuuuuuuuuuuuu...comment dire??:rolleyes: ya3ni lala:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour kastete:) Bonjour palestine libre Alors comme ça Tu m'a remarquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Stress de quoi???:rolleyes: Tu ne peut pas comprendre ca y est rivisiti?:rolleyes: Kifkif comme ta soeur . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts