Abdell 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Miammm!! Miammm!!:D lol tu regardes ? ils sont dégueulasses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ya koi sur la 6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir Ania, c'est gentil de vous inquiéter moi ca va hamdoullah je te remercie. J'espere que toi aussi? ça va de mon coté, merci :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu regardes ? ils sont dégueulasses :confused: Oui gravemeeeeenttt!!!!! dégueu!! Beurkk:drool: lol Ca fait peur quand même de se dire qu'on peut tomber sur un resto pareil!! Mon estomac c'est un detecteur de toute façon... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui gravemeeeeenttt!!!!! dégueu!! Beurkk:drool: lol Ca fait peur quand même de se dire qu'on peut tomber sur un resto pareil!! Mon estomac c'est un detecteur de toute façon... je vais zapper sinon je vais penser à ça à chaque fois que je rentre dans un resto :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 rani nasstana fik :yes: wach testena ? :rolleyes: le feu vert ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je vais zapper sinon je vais penser à ça à chaque fois que je rentre dans un resto :confused: La peur n'evite pas le danger mon cher Watson! Heu..!!! Abdell.:eat: lol Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Joyeux anniversaire florci :stuart: merchii crica :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La peur n'evite pas le danger mon cher Watson! Heu..!!! Abdell.:eat: lol watson ?! :rolleyes: mais la peur génère le danger, ça se passe dans la tête Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonne soiré Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 merchii crica :o Joyeux anniversaire Flora:) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Joyeux anniversaire Flora:) merciiiiiiii kima c zentil :o cmt vas tu ? hadi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 merciiiiiiii kima c zentil :o cmt vas tu ? hadi ghiba :o De rien ma belle, moi ca va hamdoullah et toi ca va? T'as été gatée? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 De rien ma belle, moi ca va hamdoullah et toi ca va? T'as été gatée? cv hamdolahhhhhhh merciiiiii :o et bien ouiii a little :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 cv hamdolahhhhhhh merciiiiii :o et bien ouiii a little :04: C'est bien les anniversaire, on peut faire sa commande en avance!!!;) lol Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bonne nuit a tous :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 C'est bien les anniversaire, on peut faire sa commande en avance!!!;) lol Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux autres. merciiiiiiiiii kima esperant te voir plus spuvent biz douce nuit Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonjour FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonjour cleo bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 J'ai envie de dire !....... Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salam w3aleykoum a ts ! Flo happy birtday désolé du retard jt a l'ouest hier , beaucoup de santé , d'amour et de prospérité ma jolie .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonjour tout le monde ,j'ai envie de dire que g envie que toutes les rues ou je passe moi berk soit climatisèes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonjour tout le monde ,j'ai envie de dire que g envie que toutes les rues ou je passe moi berk soit climatisèes :D dans tes reves!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 dans tes reves!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: laisse moi rever nazoo:mdr: et si tu reste sage je te montre les rues en question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 laisse moi rever nazoo:mdr: et si tu reste sage je te montre les rues en question:mdr: reve a sidi ,moi j'ai pas besoin lyoum il fait gris et il pleut comme au mois de novembre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts