djam09 42 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 reve a sidi ,moi j'ai pas besoin lyoum il fait gris et il pleut comme au mois de novembre moi loukan tu ouvre la fenetre ,tu sent que ta joue chauffate:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi loukan tu ouvre la fenetre ,tu sent que ta joue chauffate:mdr::mdr: hamdoulah que je suis pas la bas :D moi j'ai ressortie ma veste car il fait froid Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hamdoulah que je suis pas la bas :D moi j'ai ressortie ma veste car il fait froid moi c tout le contraire et de bcp mais je dirait pas plus:mdr: bon appetit et bonne journèe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi c tout le contraire et de bcp mais je dirait pas plus:mdr: bon appetit et bonne journèe:) merci toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 saha ftorkom y salmek:) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salam w3aleykoum a ts ! Flo happy birtday désolé du retard jt a l'ouest hier , beaucoup de santé , d'amour et de prospérité ma jolie .... merci miss sub ^^ c tres zentil :o :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salut Flo comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salut Flo comment vas tu? coucou naz ^^ cv hamdolah avc cette chaleur :crazy: et toi cmt va la forme? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 coucou naz ^^ cv hamdolah avc cette chaleur :crazy: et toi cmt va la forme? hamdoulah je vais bien nous il pleut ici Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 envie de dire je quitte FAmerci pour votre accueil et vos partages bonne continuation a tous (^_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 envie de dire je quitte FAmerci pour votre accueil et vos partages bonne continuation a tous (^_^) bon choix ;) Allah yahafdek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 envie de dire je quitte FAmerci pour votre accueil et vos partages bonne continuation a tous (^_^) pourquoi??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 pourquoi??????? De quoi je me mêle :shifty: :09: :wub: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 envie de dire je quitte FAmerci pour votre accueil et vos partages bonne continuation a tous (^_^) quitter FA,j'espere que non voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Moi j'ai mal à la jambe et dos Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 De quoi je me mêle :shifty: :09: :wub: ben je l'appreciais je suis triste de la voir partir wanti de quoi tu te meles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ben je l'appreciais je suis triste de la voir partir wanti de quoi tu te meles:D Et toi pourquoi tu veux te meler de ça ? :ermm: :closedeyes: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Et toi pourquoi tu veux te meler de ça ? :ermm: :closedeyes: :boxing: kech haja bini ou binek??????:rolleyes: yakhi hala yakhi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bijour tout le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bijour tout le monde!!! wech raki palestine? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 wech raki palestine? Hmd..nseqssiou 3lik a lehbiba... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Wah tina 3lah..ma qdernach meme pas ne3erfouk bien:(... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Hmd..nseqssiou 3lik a lehbiba... hamdoulah on verra le bout du tunnel mardi inchallah:) ad3i m3aya please Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hamdoulah on verra le bout du tunnel mardi inchallah:) ad3i m3aya please Bla ma tgouliha...je suis de tout coeur avec toi..et dou3as ta3i kamel lik:) Un sujet plus leger..qui sait qui est en demi finale????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts