Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 1ans :showoff::pokey: no no no!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 no no no!:D alors ch'hal Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 alors ch'hal Dis moi d'abord pourquoi et apres je te dis promis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Dis moi d'abord pourquoi et apres je te dis promis:D puisque je m'ennui Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 puisque je m'ennui Yessema ga3ed teqtel byia el oueqt... Bientot 5ans Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Yessema ga3ed teqtel byia el oueqt... Bientot 5ans lala hacha tiya miliya el hiliya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sale otite.... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 flora 3lach ta changé l'avatar au faite cété toi sur la photo wala ssalaftiha bark :crazy: je chnge tjrs d'avatar c ma specialite :D ama photo w c t moi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 lala hacha tiya miliya el hiliya:mdr: :mdr::mdr::mdr: 3ala fikra ani jaouebtek... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sale otite.... rien de grave jspr..c drole j'allais tappeler sublime:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je chnge tjrs d'avatar c ma specialite :D ama photo w c t moi? :rolleyes: je crois pas que cété toi ta la peau blanche te l'autre fois tu ma di que ta la peau noir :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: 3ala fikra ani jaouebtek... machalah ;)yamal biento tatzawji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 machalah ;)yamal biento tatzawji :mdr: Rebi ynoub...les etudes d'abord:mad::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 rien de grave jspr..c drole j'allais tappeler sublime:confused: bah c moi :crazy: jai malll falestineeeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 J'ai envie de dire que je suis bête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bah c moi :crazy: jai malll falestineeeeeeeeeee:( 11111! je savais pas....mais bon jme suis quand meme rappelé de yon avatar:o Rebi yechfik....dis toi que ça va passer...tekbari ou tensay ma tkhafich;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Rebi ynoub...les etudes d'abord:mad::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Keskil veut dire ce bonhomme... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Keskil veut dire ce bonhomme... je suis dsl ki koltlak krib tatzawji Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je suis dsl ki koltlak krib tatzawji 111111111! ya pas de mal...:p ouenta oueqtach??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 111111111! ya pas de mal...:p ouenta oueqtach??? rani nasstana fik ki takabri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 rani nasstana fik ki takabri ;) Malla essena:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Malla essena:mdr::mdr::mdr: ihh rani nasstana mais ch'hal nasstana !!??,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ihh rani nasstana mais ch'hal nasstana !!??,:rolleyes: Ehseb ouahd el 15 sna...hadha koun ma tchibch besaf:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ehseb ouahd el 15 sna...hadha koun ma tchibch besaf:mdr::mdr: bdit nshib mal dok yamal ghir activi chwiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts