Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bdit nshib mal dok yamal ghir activi chwiya :mdr::mdr::mdr: B3eqli......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: B3eqli......:D ana je pourrai t'attendre une anneé seulment Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ana je pourrai t'attendre une anneé seulment Malla tefret..rebi ylaguik bbent lehlal inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Malla tefret..rebi ylaguik bbent lehlal inchallah;) yamal remboursé la pièce monté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 yamal remboursé la pièce monté :crazy: walaw ya akhi wa law...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 J'ai envie de dire que je suis bête :confused: Il s'est passé quoi racha? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 walaw ya akhi wa law...;) ana je veux du remboursement machi d3awi el khir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je crois pas que cété toi ta la peau blanche te l'autre fois tu ma di que ta la peau noir :28: oui voila tas tt compris :rolleyes: hamdolah tas une bonne memoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ils ont menti , il a fait 47 C° et il fait toujours chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 J'ai envie de dire que je suis bête :confused: Up Il s'est passé quoi Racha? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 awthoul adh wayathmass imechtou7én :zoo_dog::zoo_dog::mdr::mdr: pour tina Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Purée ! Il n'y a plus d'oxygène :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 No lo digas a nadie....lo mucho que te.....quiero.... No lo digas al pueblo que soy el poeta de mis penas.... Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Purée ! Il n'y a plus d'oxygène Nous en France (région de toulouse) il pleut et ça sent bon la terre mouillée. rabi ykoun m3akoum, ani chaft la météo 40°C ........... :s Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salam alaikoum wa 3likoum assalam Framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Purée ! Il n'y a plus d'oxygène :confused: moi aussi je trouve pas d’oxygène pour respirer :D je demande une opération bouche à bouche en urgence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Sbah el khir les oiseaux :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi aussi je trouve pas d’oxygène pour respirer :D je demande une opération bouche à bouche en urgence :crazy: ma sbhah wan touma tachkiw!!!!!!!!!:mdr: ahmad rabbi:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Khassni permi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ma sbhah wan touma tachkiw!!!!!!!!!:mdr: ahmad rabbi:p saha habibati nazoo manich nachatki rani nkol la vérité bark :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Khassni permi anta khassek koulech:mdr: el bac la nationalité ou zid el permis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 saha habibati nazoo manich nachatki rani nkol la vérité bark :rolleyes: tu sais bien que je plaisante mais je sais qu'il fait tres chaud ma mere me la confirmée au tel rabbi y kaderkoum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 anta khassek koulech:mdr: el bac la nationalité ou zid el permis:p Oui et encore beaucoup d'autre chose . . . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 patron incognito .... vraiment pas mal comme émission Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts