Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Oui et encore beaucoup d'autre chose . . . men kana3a chaba3a tu connais?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tu sais bien que je plaisante mais je sais qu'il fait tres chaud ma mere me la confirmée au tel rabbi y kaderkoum wach rahi dir yamak ici :p raki hayba tkoli que je doit y allé lui parlé a propos de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 patron incognito .... vraiment pas mal comme émission T'es abonné à M6!!:mdr: On est deux visiblement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 T'es abonné à M6!!:mdr: On est deux visiblement!:mdr: hey !! kima !!!! wech raki?????????????twahachnek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 wach rahi dir yamak ici :p raki hayba tkoli que je doit y allé lui parlé a propos de toi ;) elle passe se vacances ih wech rak tastana:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 men kana3a chaba3a tu connais?:mdr: Non . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 elle passe se vacances ih wech rak tastana:mdr::mdr::mdr: passe moi l'adresse et demain je serai chez toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hey !! kima !!!! wech raki?????????????twahachnek:p Coucou Nazoo:hug: T'es gentille. Moi ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Coucou Nazoo:hug: T'es gentille. Moi ca va et toi? hamdoulah je vais bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Non . . . :D arrete de jouer le guignol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 passe moi l'adresse et demain je serai chez toi :o:D ok:mdr:bassah matroch bel pyjama ta3 azabala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ok:mdr:bassah matroch bel pyjama ta3 azabala:D bach nroh bkamiss :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bach nroh bkamiss :drinks_wine: kamis court :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 kamis court :mdr::mdr::mdr: makach des kamiss court ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 makach des kamiss court ici :p mala matrohch:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mala matrohch:chut: awah lazam nrouh :(mais di ou puis je trouvé ta mere :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 awah lazam nrouh :(mais di ou puis je trouvé ta mere :arabia: mangoulekch hata talga kamis court:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 il est temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mangoulekch hata talga kamis court:p sahal el kamiss court nachri wahad twil o narj3o court :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 il est temps ! que fais tu dans les sous terrain toi :crazy: n plus il fait temps en quoi :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sahal el kamiss court nachri wahad twil o narj3o court :D;) lala finalement vaut mieux kamis long avec 3mama (comme les mecs des pays du golf):p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 lala finalement vaut mieux kamis long avec 3mama (comme les mecs des pays du golf):p moi je veux rendre visite à ta mere machi lal haj pour porter un kamiss avec une 3mama:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi je veux rendre visite à ta mere machi lal haj pour porter un kamiss avec une 3mama:mdr: mala ag3od fi darkoum rak mlih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c pa un souterrain angel* Nazoo salam w3aleykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mala ag3od fi darkoum rak mlih:mdr: yamal tabkay solitaire ki lpapass:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts