Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c'est tout:p hada makan t'es sur donc je verrai ta mre avec la main vide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 in sha Allah kheir moi aussi je viens de me reveiller jt ds un joli reve et jme retrouve dans un cauchemard ! Nazoo tkt pas hbiba ;) in chaa allah.comme c difficile de se reveiller pour rien retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :chair::chair::chair:je te casserai tes dents si je te verrai un jouravec el hana :28::crazy: :mdr: celle la c la meilleure ca commence bien!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hada makan t'es sur donc je verrai ta mre avec la main vide :rolleyes: nous on est pas du style a attendre que les gens nous ramene des trucs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 in chaa allah.comme c difficile de se reveiller pour rien retrouver hum j'ai cru a quelque chose et finalement jt loin du compte .. mais el hmd jme dis c un mal pour un bien , ya toujours mieu apres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hum j'ai cru a quelque chose et finalement jt loin du compte .. mais el hmd jme dis c un mal pour un bien , ya toujours mieu apres ;) superbe ta photo sublime :kissSmiley:kissSmiley:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: celle la c la meilleure ca commence bien!!!!!!!!!!!! moi je suis calme mais des que je vois el hanna je deviendrai incontrôlable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 nous on est pas du style a attendre que les gens nous ramene des trucs:) sa tombe bien car je vais ramené rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sa tombe bien car je vais ramené rien :crazy: tkt on est pas de tama3in;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mdr nazoo et angel c kan le mariage in sha Allah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tkt on est pas de tama3in;) ahh je comprend mnt tes parents veulent débarrassé de toi à toux prix :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mdr nazoo et angel c kan le mariage in sha Allah ? on a annulé il aime pas lhana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hum j'ai cru a quelque chose et finalement jt loin du compte .. mais el hmd jme dis c un mal pour un bien , ya toujours mieu apres ;) je suis déçue juste aujourd'hui, je me suis enfouie ds un bon sommeil,un beau rêve je ne peux penser à autre chose que de ce qui m'est passée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 on a annulé il aime pas lhana:mdr: moi aussi jaime pas le hennah par contre jaime beaucoup le harkouss:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je suis déçue juste aujourd'hui, je me suis enfouie ds un bon sommeil,un beau rêve je ne peux penser à autre chose que de ce qui m'est passée aujourd'hui in sha ALlah kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ahh je comprend mnt tes parents veulent débarrassé de toi à toux prix :mdr::crazy: ntouma la3rab rabbi yahdikoum:chut: quelqu'un qui demande goultou tama3 et celui qui demande vous le critiquer erahma fel kohlen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi aussi jaime pas le hennah par contre jaime beaucoup le harkouss:p oui moi aussi j'aime le harkouss:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mdr nazoo et angel c kan le mariage in sha Allah ? demain je parlerai avec sa mere et on fixera la datte :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ntouma la3rab rabbi yahdikoum:chut: quelqu'un qui demande goultou tama3 et celui qui demande vous le critiquer erahma fel kohlen:mdr: e tout façon je t'offrirai des choses tkt pas comme ça les gens ne diront pa que je t'ai eu gratos ;):ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 e tout façon je t'offrirai des choses tkt pas comme ça les gens ne diront pa que je t'ai eu gratos ;):ranting2: c trop tard tu ma blessée:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c trop tard tu ma blessée:chut: mais faut faire des sacrifices pour que notre amour vivra éternellement :D:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mais faut faire des sacrifices pour que notre amour vivra éternellement :D:crazy::o lala moi je sacrifie rien du tout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 lala moi je sacrifie rien du tout:p je ferai des sacrifices pour toi win rah el moch'kil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je ferai des sacrifices pour toi win rah el moch'kil ;) ah dans ce cas ok:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ah dans ce cas ok:mdr::mdr: :hang:machi khssara fik au début :censored: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts