Guest Vympel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Envie de dire, Joyeux Anniversaire maman :40::throb: Joyeux Anniversaire mama de flo:happybday::40::40: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Joyeux Anniversaire mama de flo:happybday::40::40: ohhh merciiii bcps mn ami :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 salut le FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Penalty ratéééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 el hamdoulah Hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 J'ai envie de dire: Vive le printemps! vive la plage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ils ne sont pas tous libres ceux qui se moquent de leurs chaînes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 J'ai envie de dire ! Juste bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bonsoir tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Djam bonsoir tout le monde ici Bonsoir :D ou est notre glace..?? :p De l autre coté on leur a laissé l eau a la bouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Tiziri et Djam. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir :D ou est notre glace..?? :p De l autre coté on leur a laissé l eau a la bouche :mdr: je suis la avec nos glaces comme promis,on les manges ici et on part ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Tiziri et Djam. :cool: Bonsoir Syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je suis la avec nos glaces comme promis,on les manges ici et on part ailleurs :mdr: De l autre coté j'ai dis " pas toucher à ma glace" non..??:mdr: Donc on va ailleurs , loin loin, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Tiziri et Djam. :cool: bonsoir syrius ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 De l autre coté j'ai dis " pas toucher à ma glace" non..??:mdr: Donc on va ailleurs , loin loin, :crazy: j'espere slmt qu'on est pas suivi par un detecteur de glaces inventè par la blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Djam j'espere slmt qu'on est pas suivi par un detecteur de glaces inventè par la blonde:mdr: Hahaha notre chère blonde nous manque....Faudrait lui parler de notre nouvelle oasis , elle viendrait peut être qui sait :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Hahaha notre chère blonde nous manque....Faudrait lui parler de notre nouvelle oasis , elle viendrait peut être qui sait :cool: ça serait bien qu'elle vienne ici,je vais lui en parler ,elle merite une glace notre blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ça serait bien qu'elle vienne ici,je vais lui en parler ,elle merite une glace notre blonde :D ouiii, parles lui :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ouiii, parles lui :p elle doiit surement nous lire en ce moment coucou la blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 elle doiit surement nous lire en ce moment coucou la blonde:mdr: Tu crois..??:eek: EHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma W... suis là :crazy::04: Envois un coucou via ta clé usb :lol_mdr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu crois..??:eek: EHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma W... suis là :crazy::04: Envois un coucou via ta clé usb :lol_mdr:crazy: je suis meme sure qu'elle nous lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bonsoir syrius ,comment va tu Bien bien aujourd'hui sans le savoir j'ai mangé au restaurant de la viande crue steak tartare en plat et carpaccio à l'entrée. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 syrius Bien bien aujourd'hui sans le savoir j'ai mangé au restaurant de la viande crue steak tartare en plat et carpaccio à l'entrée. :o Tu as aimé....? c 'est spécial comme menu, un peu comme le japonnais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts