Guest syrius Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu as aimé....? c 'est spécial comme menu, un peu comme le japonnais ! Avec du pain ça passe :p, je pensais que c'était un peu cuit. Quand on m'a dit que c'était cru j'ai beaucoup moins aimé. Enfin c'est passé et ça reste une expérience. :o J'ai encore jamais été dans un restaurant japonais, j'ai vu un reportage sur les sushis c'est tout un art là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 j'espere slmt qu'on est pas suivi par un detecteur de glaces inventè par la blonde:mdr: Des glaces et une blonde ?:chut: Djam ,je suis partant :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Des glaces et une blonde ?:chut: Djam ,je suis partant :crazy::mdr: tu rates rien esquimau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 tu rates rien esquimau:D Et ben quoi ? tu ne peux dire non a un pote ,non ?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 syrius Avec du pain ça passe :p, je pensais que c'était un peu cuit. Quand on m'a dit que c'était cru j'ai beaucoup moins aimé. Enfin c'est passé et ça reste une expérience. :o J'ai encore jamais été dans un restaurant japonais, j'ai vu un reportage sur les sushis c'est tout un art là bas. Tu devrais essayer le japonais ca serait une nouvelle expérience culinaire pour toi...Peut être tu aimerais qui sait ! moi personnellement c'est une cuisine j apprécie bcp, mieux que la chinoise.. Dans la vie faut diversifier des fois Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et ben quoi ? tu ne peux dire non a un pote ,non ?:confused::rolleyes: un esquimau merite bien une glace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Djam un esquimau merite bien une glace:D Djam touches pas à la mienne... :rolleyes: je partage juste avec notre blonde sinon wallou :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Djam touches pas à la mienne... :rolleyes: je partage juste avec notre blonde sinon wallou :D regarde un peu c qui le dernier membre inscrit sarah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Djam regarde un peu c qui le dernier membre inscrit sarah:D wam blondasse ..??? Suis mdrrrrr, elle est venu :mdr::p On va téléporter tlm ici si ça continue :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 wam blondasse ..??? Suis mdrrrrr, elle est venu :mdr::p On va téléporter tlm ici si ça continue :04::crazy: je te disait qu'elle nous lisait :mdr: elle rate rien la blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je te disait qu'elle nous lisait :mdr: elle rate rien la blonde:mdr: Je vois ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 « Mettez tous vos oeufs dans le même panier - et surveillez le panier. » Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 un esquimau merite bien une glace:D Merci Djam ,je savais que je peux compter sur toi ;) Désolé pour le retard ,une coupure électricité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Djam touches pas à la mienne... :rolleyes: je partage juste avec notre blonde sinon wallou :D ................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ................:rolleyes: Trop tard j'ai tout mangé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Trop tard j'ai tout mangé :rolleyes: Elle était bonne cette glace ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Elle était bonne cette glace ?:ermm: OUIII vanille, straciatella, chocolat, chantilly, un coulis de chocolat un soupçon de miel, amandes effilées, et un verre d eau....:04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 OUIII vanille, straciatella, chocolat, chantilly, un coulis de chocolat un soupçon de miel, amandes effilées, et un verre d eau....:04: vou aimé tro la bouffe:mdr: sa crin Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Ynes vou aimé tro la bouffe:mdr: sa crin Non juste les glaces, le chocolat, le nutella....Et ma ligne crains rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 OUIII vanille, straciatella, chocolat, chantilly, un coulis de chocolat un soupçon de miel, amandes effilées, et un verre d eau....:04: Torturante !:bawling::D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non juste les glaces, le chocolat, le nutella....Et ma ligne crains rien :crazy: slt :D heureu pr ta ligne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Torturante !:bawling::D Pour un esquimau ca doit pas trop te torturer :04: au citron, ananas, fruits des bois ...Ta plein de choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 slt :D heureu pr ta ligne:crazy: ouii, pour ça j en profite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ouii, pour ça j en profite :crazy: on fai parti ds chanceuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Pour un esquimau ca doit pas trop te torturer :04: au citron, ananas, fruits des bois ...Ta plein de choix :D Moi je préfère au chocolat !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts