Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonne nuit à tous faites de beaux rêves et que demain soit meilleur qu’aujourd’hui , inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 non je suis moche... prqoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 prqoi:rolleyes: Drôle de question :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 au revoir Tina 8, rébbi ynouérlék yamaték Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonne nuit à tous faites de beaux rêves et que demain soit meilleur qu’aujourd’hui , inchallah :40: Bonne nuit je marque que t'as zappé mon message:nuke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Moi de même.:40: wach élbél3ati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 J'ai envie de dire que décidément les gens aiment bien converser avec des trolls et des Zemmours bis, ils y gagnent absolument rien, perdent un temps fou mais ça leur permet de faire des petits fights derrière leurs écrans. A coup de petit mot et répétant et reformulant 36 000 fois les mêmes choses. Ça donne envie de se barrer. Enfin dodo :o. La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Drôle de question :noexpression: pr moi brune auyeu bleu c hiper joli dc jcompren pa prqoi elle di lcontrair cherche le blem:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 wach élbél3ati :D Tu fais des heures sup sur FA toi ?:D Comment va mon ami Risk ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. bel3ati et failasouf...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu fais des heures sup sur FA toi ?:D Comment va mon ami Risk ?:rolleyes: oui mais non payées très bien frangin, et de ton coté? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 pr moi brune auyeu bleu c hiper joli dc jcompren pa prqoi elle di lcontrair cherche le blem:p Ah je n'ai pas tout lu. Mais bon, il y a des brunes aux yeux bleus qui sont moche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bel3ati et failasouf...:cool: ..............:04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ah je n'ai pas tout lu. Mais bon, il y a des brunes aux yeux bleus qui sont moche:04: jen nai pa vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oui mais non payées très bien frangin, et de ton coté? :D ca va bien merci ,un peu la routine ,mais je me plains pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ca va bien merci ,un peu la routine ,mais je me plains pas . m'en parle pas, surtout avec la chaleur ...on va tous crever :s Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 m'en parle pas, surtout avec la chaleur ...on va tous crever :s mais il a fait bon lyoum!!demain c'est la pluie:D y'aura surement un kazkouzah:mdr: esquimau t'expliquera:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 m'en parle pas, surtout avec la chaleur ...on va tous crever :s Sans parler des coupures d’électricité dans mon village c'est l'enfer sans la clim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais il a fait bon lyoum!!demain c'est la pluie:D y'aura surement un kazkouzah:mdr: esquimau t'expliquera:cupidarrow: oui aujourd'hui ca allait, mais rémdane raw jay :s ^^ kazkouzah = arc en ciel ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Sans parler des coupures d’électricité dans mon village c'est l'enfer sans la clim :D et les bouchons interminables...circulassiou Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais il a fait bon lyoum!!demain c'est la pluie:D y'aura surement un kazkouzah:mdr: esquimau t'expliquera:cupidarrow: Mais FLNP ,le Kaekouzah c'est en automne !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 yaw vous deux,riskou et esquimou c'est la deprime avec vous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 et les bouchons interminables...circulassiou C'est fini pour moi la circulassiou ,j'ai déménagé dans un Douar :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 yaw vous deux,riskou et esquimou c'est la deprime avec vous!! on éloigne l’œil....(nba3dou él 3ine) :s en plus, t'as qu'a regarder mon avatar, j'aime beaucoup l'hiver et l'automne ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 jen nai pa vu:rolleyes: Envie de dire que celle là par exemple, je la trouve moche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts