Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est fini pour moi la circulassiou ,j'ai déménagé dans un Douar :clap: oh, bonne nouvelle, il faut t'habituer à tant de calme et de sérénité ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oui aujourd'hui ca allait, mais rémdane raw jay :s ^^ kazkouzah = arc en ciel ? :cool: on a passé l'année derniere le ramadan en été,on est toujours vivant:D comment tu sais que kazkouzah c'est arc en ciel moi quand il me l'a dit,je pensais que c'etait une ville de tajikistan:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 yaw vous deux,riskou et esquimou c'est la deprime avec vous!! FLNP je t'aime ,veux*tu m'épouser :rolleyes: --*Sans conditions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oh, bonne nouvelle, il faut t'habituer à tant de calme et de sérénité ;) wallah c'est c'est la paix totale :crois moi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 on a passé l'année derniere le ramadan en été,on est toujours vivant:D comment tu sais que kazkouzah c'est arc en ciel moi quand il me l'a dit,je pensais que c'etait une ville de tajikistan:confused::mdr: Je suis devenu bédouin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 on a passé l'année derniere le ramadan en été,on est toujours vivant:D comment tu sais que kazkouzah c'est arc en ciel moi quand il me l'a dit,je pensais que c'etait une ville de tajikistan:confused::mdr: je sais, c'est pas comme si j'avais dit qu'on allait tous crever :s n’empêche, quand il fait trop chaud je ne mange pas grand chose, je ne fais que boire du gazouz et du charbét :s kazkouzah? ...heu ...c'est une longue histoire. ^^ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 FLNP je t'aime ,veux*tu m'épouser :rolleyes: --*Sans conditions :D tu me prends de court et de long:eek: *y'a que des vieilles dans ton nouveau douar c'est ça:33::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 wallah c'est c'est la paix totale :crois moi :showoff: je sais, c'est mon rêve à moi aussi :s et je comprend parfaitement pourquoi avoir fait ce choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tu me prends de court et de long:eek: *y'a que des vieilles dans ton nouveau douar c'est ça:33::bash: A vrai dire ,je trouve pas une femme de ménage pour m'entretenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonne nuit les gens, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je sais, c'est pas comme si j'avais dit qu'on allait tous crever :s n’empêche, quand il fait trop chaud je ne mange pas grand chose, je ne fais que boire du gazouz et du charbét :s kazkouzah? ...heu ...c'est une longue histoire. ^^ comment on peut boire ça!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je sais, c'est mon rêve à moi aussi :s et je comprend parfaitement pourquoi avoir fait ce choix. Si tu peux le faire n'hésites pas surtout La tranquillité morale n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 A vrai dire ,je trouve pas une femme de ménage pour m'entretenir :rolleyes: bein les vieilles font tres bien le menage, epouse+menage=vieille:o bonne nuit a toi bonne nuit risk Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonne nuit les gens, à bientôt Bonne nuit risky Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bein les vieilles font tres bien le menage, epouse+menage=vieille:o bonne nuit a toi bonne nuit risk Bonne nuit a toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 plus personne .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 plus personne .... Presque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Presque :D jaime pa ta barbe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je viens de me levé :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 jaime pa ta barbe T'aimes pas les barbes , ou spécialement ma barbe ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 nn la tienne , rose beurk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 nn la tienne , rose beurk :D Qu'est-ce que tu penses de celle-là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Que FA est nettement mieux la nuit même si il n'y a pas beaucoup de participants ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Et que Sipota s'est endormie sur son clavier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts