Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 kes ki se passe syrius ? Bonjour, J'étais fatigué et les discutions stériles au bout d'un moment ça m'énerve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonjour à Tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 syrius Bonjour, J'étais fatigué et les discutions stériles au bout d'un moment ça m'énerve. Bonjour Syrius Ca te passera , un moment tu finira par ignorer et trier ce qui te rendra service pour ton esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonjour Syrius Ca te passera , un moment tu finira par ignorer et trier ce qui te rendra service pour ton esprit Bonjour Tiziri, Ah je le fais souvent et en général je me barre des endroits que je considère comme néfaste à mon développement personnel. (ce qui ne me rend pas meilleur est inutile) Je dois aller à la poste et ensuite j'ai des courses à faire et en faites je pense pas passer ma journée ici donc à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 syrius Bonjour Tiziri, Ah je le fais souvent et en général je me barre des endroits que je considère comme néfaste à mon développement personnel. (ce qui ne me rend pas meilleur est inutile) Je dois aller à la poste et ensuite j'ai des courses à faire et en faites je pense pas passer ma journée ici donc à ce soir. Bonne course Syrius A ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonne journée tous le monde . :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonne journée tous le monde . :D Saha Saha , cava ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 wech gamer kech malguit el bareh? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 wech gamer kech malguit el bareh? Wech Nazoo , cava ? Non , toujours les même question . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Wech Nazoo , cava ? Non , toujours les même question . . . hamdoulah et toi? tu n'es pas un bon detective alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 hamdoulah et toi? tu n'es pas un bon detective alors:mdr: Normale , oui je suis nul , après mon morale va beaucoup mieux :D Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mes amis(es) me manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mes amis(es) me manque. T'es qui ? Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 T'es qui ? :woot_jump: Anaya? ilias 75 heureux de faire ta conaissance.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 T'es qui ? Et toi t'es qui ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Vous vous posez trop de.question:whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Envie de dire bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Vous vous posez trop de.question:whistling: Mais personne ne répond :D Bonjour a toi aussi Ned. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mais personne ne répond :D Bonjour a toi aussi Ned. comme d'habitude:D J'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonjour nedromia et smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 comme d'habitude:D J'espère que tu vas bien:) Oui, tranquille, en week-end, une soirée formidable et une belle journée. Kech vacances oulla pas encore ? Encore des questions :D Coucou Lilas, ce forum est un jardin de fleur :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonjour nedromia et smiley bijour le revenant:D Mon premier amoureux avait le même prénom que toi :08: J y go bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :woot_jump: Anaya? ilias 75 heureux de faire ta conaissance.:D T'es qui ? :rolleyes: Et toi t'es qui ? :mad: C'est Ania , nssitni ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Oui, tranquille, en week-end, une soirée formidable et une belle journée. Kech vacances oulla pas encore ? Encore des questions :D Coucou Lilas, ce forum est un jardin de fleur :o humhum intéressant Soirée avec une femme pour qu'elle soit aussi formidable:rolleyes: Une semaine dans le sud inchallah et toi Ana j'adore les questions tu m'en pose une je t'en pose dix:D Je reviens plus tard Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bijour le revenant:D Mon premier amoureux avait le même prénom que toi :08: J y go bonne journée à tous Bonjour quelque soit le revenant a qui tu pense ce n'est pas moi jure crache:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts