ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Non merci, je suis solidaires, je suis connu sur FA pour ça ... PS : je pige rien de ce que tu dis :crazy: :confused:Désolé je te conais pas encore bien , donc je passerais de temps en temps et on aura le temps pr sympatisé. Ps: n'essai pas de comprendre moi méme je ne me comprends pas la moitié du temps.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Cléo ! t'es ou :mad: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Cléo ! t'es ou :mad: :rolleyes:Harbet. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonsoir a tous Bonsoir à toi.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 triste journée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 triste journée:( Ghir el khir Nazoo! Dis prends pas mes interventions aux sérieux, c'est du dixième degré, mélé à un sarcasme acerbe par moment! Et comme je t'aime bien, je ne voudrai pas que tu sois choquée par mes propos Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ghir el khir Nazoo! Dis prends pas mes interventions aux sérieux, c'est du dixième degré, mélé à un sarcasme acerbe par moment! Et comme je t'aime bien, je ne voudrai pas que tu sois choquée par mes propos non soit tranquille juste de l'ennui quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 triste journée:( yak shara rabhat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 yak shara rabhat :rolleyes: oui mais a part ca je me suis ennuyée et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 oui mais a part ca je me suis ennuyée et toi ca va? avant deux minute oui mais mnt gomez a marqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 yak shara rabhat :rolleyes: Bonsoir mon pti chou:mdr: Dis c'est quoi un couer de lion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 avant deux minute oui mais mnt gomez a marqué :D tu es pour quelle équipe? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonsoir mon pti chou:mdr: Dis c'est quoi un couer de lion:rolleyes: ton pti chou :53: un coeur de lion veut dire un camembert :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tu es pour quelle équipe? Allemagne et england :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Allemagne et england :o:o l'allemagne balek mais england madhanitch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 l'allemagne balek mais england madhanitch:D 3lach ma danitich :33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 3lach ma danitich :33::33: intuition féminine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 intuition féminine;) :pqui a dit que les danois vont battre les pays bas :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ton pti chou :53: un coeur de lion veut dire un camembert :crazy: .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :pqui a dit que les danois vont battre les pays bas :nopity: moi je l'avais préssentie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 .................... :rolleyes:je me souvien pa de toi walaho a3lam :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 moi je l'avais préssentie:p tozzz :crazy:bah ma3lich on a vu quand meme un beau match dans l’ensemble soi dans le terrai ou sur les gradins avec la grandes présences féminins :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tozzz :crazy:bah ma3lich on a vu quand meme un beau match dans l’ensemble soi dans le terrai ou sur les gradins avec la grandes présences féminins :o:o anta hadak ma3ass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 anta hadak ma3ass:D tous le monde kano y3asso vu la qualité des femmes scandinaves et ses homologues hollandaises :wub::wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts