Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :crazy:mais ana nchoufak ghir ntiya je vois personne devant moi :o3mitili 3iniya :crazy: hada mazal machaftnich wa3mitak!!!!!!!!!!! ki tchoufni kifech????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 hada mazal machaftnich wa3mitak!!!!!!!!!!! ki tchoufni kifech????????:mdr: :beer_smile: ghir nchofak surement nzid nhabak ktar wa ktar :o:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :beer_smile: ghir nchofak surement nzid nhabak ktar wa ktar :o:drinks_wine: ou peut etre le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salam DzGamer35 oui dommage pour eux mais l Allemagne a bien joué aussi elle a même dominé le match Les deux equipes n'on pas bien jouer . l'allemagne a jouer mieux en première mi-temps mais la 2eme c'est pour le portugal . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ou peut etre le contraire:D :ranting::59::pipe1:tu veux dire que t moche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut salut :love::love::love:sublime:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :love::love::love:sublime:o slt angel sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :ranting::59::pipe1:tu veux dire que t moche :cool: tout a fait:( salam sipota:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salam Nazoooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 slt angel sa va ? oui bien et toi t'as l'air en forme dans la photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Les deux equipes n'on pas bien jouer . l'allemagne a jouer mieux en première mi-temps mais la 2eme c'est pour le portugal . c est vrais ce n était pas un grand match mais le Portugal n a joué que les 10 dernière minutes de la 2 eme mi temps en plus je trouve que si ils avez miser un peut plus sur Cristiano ils auraient marquer au moins un but mais dommage demain t es pour qui la France ou bien l Angleterre? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tout a fait:( salam sipota:) ma3lich el zin ma yabni dar ;)l'essentiel ce que tu va au fond de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tout a fait:( salam sipota:) Nazooo za3ma sah ? machakitche , en tout ça anti bayna bent famillia Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salam Nazoooooooooooooooooooooooooooooo wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ma3lich el zin ma yabni dar ;)l'essentiel ce que tu va au fond de toi :o c ce que tu dis maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 nazzooo angel ouiii el hmd il a fait tres beau aujourdhui et jai bien profiter du tps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Nazooo za3ma sah ? machakitche , en tout ça anti bayna bent famillia oh tu es bien gentil:)merci Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 c ce que tu dis maintenant wach t'es moche bazaf je pense pas et puis surtout mes statistiques n'ont pas approuvé que tu l'est :angel:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 wach t'es moche bazaf je pense pas et puis surtout mes statistiques n'ont pas approuvé que tu l'est :angel:;) les stats ne sont pas une valeur sure et tu le sais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 les stats ne sont pas une valeur sure et tu le sais;) :Dje suis sur et certain tu sais ça je sais que t'es pas une bombe mais pas mal non plus :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 O.o Nazoo tu te trouves moche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :Dje suis sur et certain tu sais ça je sais que t'es pas une bombe mais pas mal non plus :04::crazy: apres c chacuns ses gouts donc la beauté n'est pas universelle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 apres c chacuns ses gouts donc la beauté n'est pas universelle:) en plus je ne suis pas exigent :o:o:music_whistling::beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 en plus je ne suis pas exigent :o:o:music_whistling::beer: bayyyyyeeeeen!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts