Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bayyyyyeeeeen!!!!!!!!!!!!!!:mdr: lala sah je ne suis pas exigent :58:le physique viendra au second degrés ;):16: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 lala sah je ne suis pas exigent :58:le physique viendra au second degrés ;):16: que met tu en pole position alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 que met tu en pole position alors?:rolleyes: la mentalité et surtout la capacité de s'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 la mentalité et surtout la capacité de s'entendre :D et c ca le plus compliqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 et c ca le plus compliqué:confused: pas de ts :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 pas de ts :book: ma fhamtch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ma fhamtch:confused: connais tu Durkheim un sociologue et philosophe ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je vous derange ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 connais tu Durkheim un sociologue et philosophe ;):crazy: oui je le connais ou est le rapport? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je vous derange ??? pas du tout edar darek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je vous derange ??? une sipota ne me dérange pas de tous ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 oui je le connais ou est le rapport? il a dit une fois "donnez moi 10 enfants et je ferai d'eux le docteur le philosophe le voleur le maçons ext..... donc le rapport est clair c'est moi qui devrai comprendre comment tu raisonne pour t'avoir et pas le contraire :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 il a dit une fois "donnez moi 10 enfants et je ferai d'eux le docteur le philosophe le voleur le maçons ext..... donc le rapport est clair c'est moi qui devrai comprendre comment tu raisonne pour t'avoir et pas le contraire :poster_claire: et crois tu que c facile de s'adapter a qqun? moi j'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 et crois tu que c facile de s'adapter a qqun? moi j'y crois pas :bb::35::27:;)c pas facile mais twalfi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 si sa serais si facile de sadapter a quelqun aujoursdhui les gens nauraient pas du mal a se marier et se poser avec une personne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :bb::35::27:;)c pas facile mais twalfi :crazy: au bout de combien de temps?10 ans?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 si sa serais si facile de sadapter a quelqun aujoursdhui les gens nauraient pas du mal a se marier et se poser avec une personne ya3tik assaha:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 si sa serais si facile de sadapter a quelqun aujoursdhui les gens nauraient pas du mal a se marier et se poser avec une personne :rolleyes:j'ai pas di que sa sera facile mais pas impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 au bout de combien de temps?10 ans?:mdr: machi 10ans mais wahad 50ans ou meme plus :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :rolleyes:j'ai pas di que sa sera facile mais pas impossible :D ecoute je pense que dans la vie tu t'entends avec certaines personnes ,d'autres non , et pour vivre avec une personne c dur , ta famille tu l'acceptes parce que c de naissance , et des le plus jeune age tu a grandi en tadaptant a eux , mais une personne etrangere non , c plus difficile si elle ne te correspond pas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 machi 10ans mais wahad 50ans ou meme plus :mdr::crazy: moi je tiendrais pas le coup au bout d'un an je m'en vais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ecoute je pense que dans la vie tu t'entends avec certaines personnes ,d'autres non , et pour vivre avec une personne c dur , ta famille tu l'acceptes parce que c de naissance , et des le plus jeune age tu a grandi en tadaptant a eux , mais une personne etrangere non , c plus difficile si elle ne te correspond pas :music_whistling:mais c'est moi qui décide et pas ma famille euhhh ma famille n'aura aucun role ni de loin ni de proche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 moi je tiendrais pas le coup au bout d'un an je m'en vais:D :kenshin2::kenshin2:win trohi ida dkhalti walah ma takhorji wach 3andbalak raki fi super marché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :music_whistling:mais c'est moi qui décide et pas ma famille euhhh ma famille n'aura aucun role ni de loin ni de proche :p ta rien compris relis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :kenshin2::kenshin2:win trohi ida dkhalti walah ma takhorji wach 3andbalak raki fi super marché :crazy: et ben je prefere ne pas rentrer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts