Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest carobibique

envie de dire je ne pardonnerai pas à ceux qui m'ont fait du mal sur ce forum. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils m'ont fait mal cette nuit. Tu es un empaffé et tu te reconnaitras. J'ai peut être été vache avec des forumistes mais pas au point de les effondrer de chagrin. Et puis il y en a que j'aime beaucoup beaucoup, d'autres que j’apprécie aussi malgré tout parce qu’ils ont du talent et pleins de qualités. Mais la méchanceté je déteste ..

Guest Scapine
envie de dire je ne pardonnerai pas à ceux qui m'ont fait du mal sur ce forum. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils m'ont fait mal cette nuit. Tu es un empaffé et tu te reconnaitras. J'ai peut être été vache avec des forumistes mais pas au point de les effondrer de chagrin. Et puis il y en a que j'aime beaucoup beaucoup, d'autres que j’apprécie aussi malgré tout parce qu’ils ont du talent et pleins de qualités. Mais la méchanceté je déteste ..

Les méchants directs deviennent souvent de bon amis avec le temps !

Le plus douloureux c'est ceux qui commencent par de soi-disants amis pour te flinguer après!

Faut une armure en acier pour âffronter certains ici!

Tu t'en remettras la miss!

j'ai réagi sur un coup de sang après d'autres lectures agaçantes, je suis et resterais un empaffé mais je ne te savais pas si sensible...milles excuses

la suite pour les retardataires svp :eat:

Guest Mirlou

je crois savoir c'est qui sans meme etre au courant de quoi que ce soit , apres c quelqu'un de brut et un peu paté il se rend pas compte de ce qu'il dit parfois je pense pas qu'il soit méchant mais des fois il peut etre lourd et blessant ... apres si c pa lui tant pis

Sinon Caro tu es sur le virtuel ma belle , lees gens ne prennent pas des gants avant de taper et meme parfois se lache dans leurs delires refoulés , en gros tu ten fou ;)

Wech CJ7 tout c'est bien passer ?

oui oui ça s'est bien passée, aucune complication et pas de réparation... :yes:

mais je suis fatiguée et nauséeuse depuis... on dirait que je suis passée sous un rouleau compresseur et je dors mal à cause de mon nez... bon c'est plus "invalidant" qu'autre chose mais c'est passager... mais je crois que c'est le retour de stress... je suis comme ça moi, ma tête réagit toujours après coup lol