kazu-wahrani 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 homaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bazzzzzzzzzaaaaaaaaaaf :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 envie de dire je ne pardonnerai pas à ceux qui m'ont fait du mal sur ce forum. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils m'ont fait mal cette nuit. Tu es un empaffé et tu te reconnaitras. J'ai peut être été vache avec des forumistes mais pas au point de les effondrer de chagrin. Et puis il y en a que j'aime beaucoup beaucoup, d'autres que j’apprécie aussi malgré tout parce qu’ils ont du talent et pleins de qualités. Mais la méchanceté je déteste .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de dire Enferme toi Caro, tu risques d'être déçu a chaque fois. Ne donne pas ton privée a n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 envie de dire je ne pardonnerai pas à ceux qui m'ont fait du mal sur ce forum. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils m'ont fait mal cette nuit. Tu es un empaffé et tu te reconnaitras. J'ai peut être été vache avec des forumistes mais pas au point de les effondrer de chagrin. Et puis il y en a que j'aime beaucoup beaucoup, d'autres que j’apprécie aussi malgré tout parce qu’ils ont du talent et pleins de qualités. Mais la méchanceté je déteste .. Les méchants directs deviennent souvent de bon amis avec le temps ! Le plus douloureux c'est ceux qui commencent par de soi-disants amis pour te flinguer après! Faut une armure en acier pour âffronter certains ici! Tu t'en remettras la miss! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 deqoijmemèle Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 j'ai réagi sur un coup de sang après d'autres lectures agaçantes, je suis et resterais un empaffé mais je ne te savais pas si sensible...milles excuses la suite pour les retardataires svp :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tu me manques... Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 cc FA DeD on est en Juin et n'oublie pas ce que tu m'as promis stp Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Faut que je pleure mais j y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ET bein ...ça fait vraiment longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 envie de dire je ne pardonnerai pas à ceux qui m'ont fait du mal sur ce forum. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils m'ont fait mal cette nuit. Tu es un empaffé et tu te reconnaitras. J'ai peut être été vache avec des forumistes mais pas au point de les effondrer de chagrin. Et puis il y en a que j'aime beaucoup beaucoup, d'autres que j’apprécie aussi malgré tout parce qu’ils ont du talent et pleins de qualités. Mais la méchanceté je déteste .. je crois savoir c'est qui sans meme etre au courant de quoi que ce soit , apres c quelqu'un de brut et un peu paté il se rend pas compte de ce qu'il dit parfois je pense pas qu'il soit méchant mais des fois il peut etre lourd et blessant ... apres si c pa lui tant pis Sinon Caro tu es sur le virtuel ma belle , lees gens ne prennent pas des gants avant de taper et meme parfois se lache dans leurs delires refoulés , en gros tu ten fou ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 pour info : Je suis DzGamer35 j'ai juste changer de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Faut que je pleure mais j y arrive pas Wech CJ7 tout c'est bien passer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Wech CJ7 tout c'est bien passer ? oui oui ça s'est bien passée, aucune complication et pas de réparation... :yes: mais je suis fatiguée et nauséeuse depuis... on dirait que je suis passée sous un rouleau compresseur et je dors mal à cause de mon nez... bon c'est plus "invalidant" qu'autre chose mais c'est passager... mais je crois que c'est le retour de stress... je suis comme ça moi, ma tête réagit toujours après coup lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ET bein ...ça fait vraiment longtemps quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je re.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je re.................... salut tous le monde . @CJ salut comment ca va mon amie Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut tous le monde . @CJ salut comment ca va mon amie Saha Vymp . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Saha Vymp . . . . :rolleyes: ta changer de pseudo non . je t reconnu a cause de ton avatar :D. il ya trop de mouvement dans le forum .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :rolleyes: ta changer de pseudo non . je t reconnu a cause de ton avatar :D. il ya trop de mouvement dans le forum .:crazy: Oui j'ai juste changer alors mieux que l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oui j'ai juste changer alors mieux que l'autre ? bessahetek :wavetowel: il e cool ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bessahetek :wavetowel: il e cool ;) La3kouba lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 La3kouba lik :D ahhh non je change pas de pseudo .:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts