Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir alikoum azdikay sadikaty salut............... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir alikoum azdikay sadikaty Bonsoir 3lik ya sadiky ou la sadakaty Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 une chirurgie des sinus et du nez... Ok, t'as eu un problème d'infection? je te souhaite un bon rétablissement que celui ci se déroule bien et soit assez rapide. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je ne sais pas, un mélange de plein de choses... depuis mardi aprem, je me sentais vide à l'intérieur et en colère et je ne voulais voir personne... je voulais du "soutien" mais sans présence physique.... je me sentais vide comme si j'avais rien à l'intérieur de mon corps c'est horrible comme impression, indescriptible... je n'avais jamais ressenti ça auparavant... ma soeur est arrivée à ma sortie du bloc mais je ne voulais pas qu'elle reste avec moi (je n'ai rien dit, j'étais trop faible de toute façon pour parler et mal réveillée).. mes parents et une autre soeur sont venus me voir mardi aprem mais je ne supportais pas leur présence... et mercredi matin idem, ma soeur est venue en fin de matinée pour "ma sortie" mais elle m'insupportait, sa présence m'insupportait mais je voulais qu'elle soit avec moi mais je supportais pas qu'elle soit là... et puis j'avais peur... je me sentais vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver....ensuite, jeudi c'est passé, j'étais plus en colère mais encore un peu vide et fatiguée... aujourd'hui j'ai la tête qui "tourne" un peu et la "sphère ORL défoncée" mais ça va mais je ressens le besoin d'être seule mais sans être seule... va comprendre...:crazy: je suis fatiguée, j'ai pas d'appétit, j'ai mal au ventre et il paraît que j'ai perdu du poids... j'ai du mal à respirer, je me suis chopée une infection nosocomiale (ou réaction aux antibio), j'ai envie de pleurer, je suis un peu perdue quant à moi même mais mon cerveau "tourne" moins et ça me repose quelque part... Salam Alaykom, Prompt rétablissement CJ , pour ce que tu ressens peut être que ça a un rapport avec l'intervention que tu as subi ?, t'as pas posé la question à ton medecin ? sinon pour ce qui est du besoin d'être seule sans être seule , ça m'est arrivé et ça m'arrive souvent quand je suis triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je te coneseil de le lire ...ça va t'inspirer :D OK merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ok, t'as eu un problème d'infection? je te souhaite un bon rétablissement que celui ci se déroule bien et soit assez rapide. Bon courage. merci syrius... mais ça peut aller, j'imaginais pire en fait avant la chir... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir 3lik ya sadiky ou la sadakaty Bonsoir Gunners, vous êtes nouveau ? salut............... Salut CJ7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je ne sais pas, un mélange de plein de choses... depuis mardi aprem, je me sentais vide à l'intérieur et en colère et je ne voulais voir personne... je voulais du "soutien" mais sans présence physique.... je me sentais vide comme si j'avais rien à l'intérieur de mon corps c'est horrible comme impression, indescriptible... je n'avais jamais ressenti ça auparavant... ma soeur est arrivée à ma sortie du bloc mais je ne voulais pas qu'elle reste avec moi (je n'ai rien dit, j'étais trop faible de toute façon pour parler et mal réveillée).. mes parents et une autre soeur sont venus me voir mardi aprem mais je ne supportais pas leur présence... et mercredi matin idem, ma soeur est venue en fin de matinée pour "ma sortie" mais elle m'insupportait, sa présence m'insupportait mais je voulais qu'elle soit avec moi mais je supportais pas qu'elle soit là... et puis j'avais peur... je me sentais vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver....ensuite, jeudi c'est passé, j'étais plus en colère mais encore un peu vide et fatiguée... aujourd'hui j'ai la tête qui "tourne" un peu et la "sphère ORL défoncée" mais ça va mais je ressens le besoin d'être seule mais sans être seule... va comprendre...:crazy: je suis fatiguée, j'ai pas d'appétit, j'ai mal au ventre et il paraît que j'ai perdu du poids... j'ai du mal à respirer, je me suis chopée une infection nosocomiale (ou réaction aux antibio), j'ai envie de pleurer, je suis un peu perdue quant à moi même mais mon cerveau "tourne" moins et ça me repose quelque part... 3lasslamtek cj ce que tu ressens est tout a fait normal tu veux etre forte tu as l'impression de faire pitié c pour cela que tu rejette ta famille des fois cela m'arrive a moi aussi mais ta famille t'aime et tient a toi allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Salam Alaykom, Prompt rétablissement CJ , pour ce que tu ressens peut être que ça a un rapport avec l'intervention que tu as subi ?, t'as pas posé la question à ton medecin ? sinon pour ce qui est du besoin d'être seule sans être seule , ça m'est arrivé et ça m'arrive souvent quand je suis triste. salut ania... comment tu vas ? :hug: non je ne lui en ai pas parlé, j'ai juste signalé que j'étais épuisée quand il est passé pour me retirer les atèles avant ma sortie... il m'a demandé si j'étais déjà fatiguée avant l'opération et il m'a dit que je décompensais en fait... donc il m'a dit repos ++ et je le revois dans un mois pour le contrôle post op... pour les nausées et le manque d'appétit je l'avais signalé à l'infirmière car ça date de mardi aprem à mon réveil (d'ailleurs j'ai vomis tout noir à plusieurs reprises et je n'ai pu "manger" que le lendemain midi du coup) et elle a visiblement demandé au médecin et il semblerait que j'ai avalé du sang durant la chir et il fallait que j'évacue mais que c'était normal... de retour chez moi je pense qu'il y a encore du sang qui passe dans mon estomac quand je suis couchée, notamment la nuit, car mon nez saigne encore un peu... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir Gunners, vous êtes nouveau ? Salut CJ7 Nouveau est presque 1200 message ? non je suis DzGamer35 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam a tous @cj7 yakhi labass? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 3lasslamtek cj ce que tu ressens est tout a fait normal tu veux etre forte tu as l'impression de faire pitié c pour cela que tu rejette ta famille des fois cela m'arrive a moi aussi mais ta famille t'aime et tient a toi allah ychafik oui peut être... merci lady c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je ne sais pas, un mélange de plein de choses... depuis mardi aprem, je me sentais vide à l'intérieur et en colère et je ne voulais voir personne... je voulais du "soutien" mais sans présence physique.... je me sentais vide comme si j'avais rien à l'intérieur de mon corps c'est horrible comme impression, indescriptible... je n'avais jamais ressenti ça auparavant... ma soeur est arrivée à ma sortie du bloc mais je ne voulais pas qu'elle reste avec moi (je n'ai rien dit, j'étais trop faible de toute façon pour parler et mal réveillée).. mes parents et une autre soeur sont venus me voir mardi aprem mais je ne supportais pas leur présence... et mercredi matin idem, ma soeur est venue en fin de matinée pour "ma sortie" mais elle m'insupportait, sa présence m'insupportait mais je voulais qu'elle soit avec moi mais je supportais pas qu'elle soit là... et puis j'avais peur... je me sentais vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver....ensuite, jeudi c'est passé, j'étais plus en colère mais encore un peu vide et fatiguée... aujourd'hui j'ai la tête qui "tourne" un peu et la "sphère ORL défoncée" mais ça va mais je ressens le besoin d'être seule mais sans être seule... va comprendre...:crazy: je suis fatiguée, j'ai pas d'appétit, j'ai mal au ventre et il paraît que j'ai perdu du poids... j'ai du mal à respirer, je me suis chopée une infection nosocomiale (ou réaction aux antibio), j'ai envie de pleurer, je suis un peu perdue quant à moi même mais mon cerveau "tourne" moins et ça me repose quelque part... :confused:Je sais de quoi tu parle ça m'arrive assé souvent à moi aussi avec les méme symptome si on peut appeller ça comme ça, tout ce que je peux dire c'est que ça passera aprés quelque temps. Mais dans mon cas ça revient tjr. Bon courage à toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam a tous @cj7 yakhi labass? salut nazoo, oui ça va bien, hamdoullah... je pense que c'est l'après coup, ça va passer... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salam a tous @cj7 yakhi labass? Salam Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :confused:Je sais de quoi tu parle ça m'arrive assé souvent à moi aussi avec les méme symptome si on peut appeller ça comme ça, tout ce que je peux dire c'est que ça passera aprés quelque temps. Mais dans mon cas ça revient tjr. Bon courage à toi.;) oui merci... c'est ce que je me dis aussi.. que ça finira par passer lol tu dis que ça revient toujours mais c'est dans des circonstances particulières ? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Nouveau est presque 1200 message ? non je suis DzGamer35 :D Ah d'accord t'a changer de costume alors, t'es toujours a fond avec tes études Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut nazoo, oui ça va bien, hamdoullah... je pense que c'est l'après coup, ça va passer... hamdoulah heureuse pour toi:) je te souhaite un prompt retablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Salam Nazoo wech bik badalt? wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ah d'accord t'a changer de costume alors, t'es toujours a fond avec tes études a fond ? non pas vraiment . ( c'est les vacances ) Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oui merci... c'est ce que je me dis aussi.. que ça finira par passer lol tu dis que ça revient toujours mais c'est dans des circonstances particulières ? Stress , anxiété ce genre de truc et puis je commence à me fermer comme une huitre la moindre remarque me fait me braquer , je ne supporte plu de parler à personne, je deviens facilement irritable et je préfére me cloitré tt seul:confused: de préférence sans lumiére.....ect Mais biensure ce n'est pas une généralité je parlais juste de mon cas j'éspére que pr toi ça va vite s'arranger et rester bien comme il faut. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 wech bik badalt? wech rak? Oui badelt ( hada khiir ) Rani rani .. . . et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oui badelt ( hada khiir ) Rani rani .. . . et toi ? hamdoulah rani labass(ana je prefere l'autre:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah heureuse pour toi:) je te souhaite un prompt retablissement merci c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdoulah rani labass(ana je prefere l'autre:D) Dok anbadal fi khatrek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts