Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Stress , anxiété ce genre de truc et puis je commence à me fermer comme une huitre la moindre remarque me fait me braquer , je ne supporte plu de parler à personne, je deviens facilement irritable et je préfére me cloitré tt seul:confused: de préférence sans lumiére.....ect Mais biensure ce n'est pas une généralité je parlais juste de mon cas j'éspére que pr toi ça va vite s'arranger et rester bien comme il faut. je comprends... bon courage à toi et j'espère que ça te passera un jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Dok anbadal fi khatrek :D ma3lich je vais m'y habituer c le 35 qui me rappellais certains souvenirs Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je comprends... bon courage à toi et j'espère que ça te passera un jour... Inchallah idem pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut ania... comment tu vas ? :hug: non je ne lui en ai pas parlé, j'ai juste signalé que j'étais épuisée quand il est passé pour me retirer les atèles avant ma sortie... il m'a demandé si j'étais déjà fatiguée avant l'opération et il m'a dit que je décompensais en fait... donc il m'a dit repos ++ et je le revois dans un mois pour le contrôle post op... pour les nausées et le manque d'appétit je l'avais signalé à l'infirmière car ça date de mardi aprem à mon réveil (d'ailleurs j'ai vomis tout noir à plusieurs reprises et je n'ai pu "manger" que le lendemain midi du coup) et elle a visiblement demandé au médecin et il semblerait que j'ai avalé du sang durant la chir et il fallait que j'évacue mais que c'était normal... de retour chez moi je pense qu'il y a encore du sang qui passe dans mon estomac quand je suis couchée, notamment la nuit, car mon nez saigne encore un peu... Hamdoulillah, merci CJ :hug: ah je vois, alors reposes-toi et fais reposer ton cerveau aussi ,tout ça va s'arranger pour toi inchaAllah. sinon j'avais moi aussi des sequelles comme toi quand j'avais subi une certaine oppération ,Faut que tu tienne ton medecin à courant de tout, et pour ton état psychique pourquoi tu consultes pas un psy ?, ça va beaucoup t'aider je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Inchallah idem pour toi;) oui, merciii Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ma3lich je vais m'y habituer c le 35 qui me rappellais certains souvenirs Quelle souvenir ? raconte matahachmiche Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Hamdoulillah, merci CJ :hug: ah je vois, alors reposes-toi et fais reposer ton cerveau aussi ,tout ça va s'arranger pour toin inchaAllah. sinon j'avais moi aussi des sequelles comme toi quand j'avais subi une certaine oppération ,Faut que tu mettes ton medecin à courant de tout, et pour ton état psychique pourquoi tu consultes pas un psy ?, ça va beaucoup t'aider je trouve. ben si ça persiste, je lui en parlerais quand je le reverrai début juillet... pour le reste ça n'est pas invalidant et on vient de traverser une période difficile et je me connais, je réagis toujours en différé lol ça va passer et puis j'ai pris de nouvelles résolutions que j'appliquerai une fois totalement rétablie... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Quelle souvenir ? raconte matahachmiche manahchamch des souvenirs perso car j'ai de la famille a boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 manahchamch des souvenirs perso car j'ai de la famille a boumerdes Bnet ou la drari kadi ? balek na3rafhome Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ben si ça persiste, je lui en parlerais quand je le reverrai début juillet... pour le reste ça n'est pas invalidant et on vient de traverser une période difficile et je me connais, je réagis toujours en différé lol ça va passer et puis j'ai pris de nouvelles résolutions que j'appliquerai une fois totalement rétablie... Rabbi m3ak ma belle, inchaAllah maykoun ghir lkhir . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Rabbi m3ak ma belle, inchaAllah maykoun ghir lkhir . oui merci ania... amine... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bnet ou la drari kadi ? balek na3rafhome ca veut dire quoi kadi? de la famille fiha lebnet ou drari:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ca veut dire quoi kadi? de la famille fiha lebnet ou drari:p qui sont dans les alentour de mon age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 qui sont dans les alentour de mon age :D non la plus jeune je pense qu'elle a 2 ans de plus Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non la plus jeune je pense qu'elle a 2 ans de plus Ana je connais ceux qui ont 10 ans de plus que moi , elle habite dans quelle cartier ? et elle s'appelle comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ana je connais ceux qui ont 10 ans de plus que moi , elle habite dans quelle cartier ? et elle s'appelle comment ? et tu veux pas son adresse aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 et tu veux pas son adresse aussi?:mdr: pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 pourquoi pas :mdr: non sincerement je sais pas comment s'appelle le quartier mais il me semble que c pas loin de la gare Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non sincerement je sais pas comment s'appelle le quartier mais il me semble que c pas loin de la gare 1200 ? centre ? canalgaze ? 3liligya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 1200 ? centre ? canalgaze ? 3liligya ? je m'en souviens plus mouch b3id mel la gare ou khlass!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonne nuit tout le monde... bonne nuit @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonne nuit tout le monde... Fait de beaux rêves je m'en souviens plus mouch b3id mel la gare ou khlass!!!:D Ok , kache nhar djiti el boumerdes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Fait de beaux rêves Ok , kache nhar djiti el boumerdes ? oui biensur mais ca fait quelques années c pour ca que je me souviens plus du nom du quartier Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 oui biensur mais ca fait quelques années c pour ca que je me souviens plus du nom du quartier Ok raki rhabty ntya , kifach darty ? atini la recette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts