Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ok raki rhabty ntya , kifach darty ? atini la recette :D desolée j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 desolée j'ai pas compris Oublie :D:D , tu c'est il m'ont toujours pas rependu le site du consulat de la france Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il y a qu'en Algérie qu'ils coupent un match dont il reste à peine une minute pour lancer l'appel à la prière , quel pays sous-développé !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oublie :D:D , tu c'est il m'ont toujours pas rependu le site du consulat de la france non mais dis moi !!!!!:mad: j'en suis sur tu as mal posé ta question ils ont du te prendre pour un gugnol:p serieux en general tu as une reponse dans les 48 heures Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 non mais dis moi !!!!!:mad: j'en suis sur tu as mal posé ta question ils ont du te prendre pour un gugnol:p serieux en general tu as une reponse dans les 48 heures Non je dit pas :D Et bin la ça fait 1 semaine , tu peut poser la question pour moi ? @Black , za3ma pays musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il y a qu'en Algérie qu'ils coupent un match dont il reste à peine une minute pour lancer l'appel à la prière , quel pays sous-développé !!!!!!!!!! Et c´est l´heure de priere partout en Algérie á la meme minute?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Non je dit pas :D Et bin la ça fait 1 semaine , tu peut poser la question pour moi ? @Black , za3ma pays musulman oui mais il faut que tu me donne les informations necessaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Et c´est l´heure de priere partout en Algérie á la meme minute?:rolleyes: En effet comme si Alger était l'Algérie , Allah Ghaleb 3lihoum !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Non je dit pas :D Et bin la ça fait 1 semaine , tu peut poser la question pour moi ? @Black , za3ma pays musulman Wach men pays musulman ?! pays d'hypocrites oui .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 et enfin liiiiiiiiiibre , j'ai terminé les examens , et je suis survivant , ... quelle merveilleuse sensation :D :clap: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 et enfin liiiiiiiiiibre , j'ai terminé les examens , et je suis survivant , ... quelle merveilleuse sensation :D :clap: wech m'les examens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de dire: Merci Beaucoup Gunners ... et aussi Purée ce que ça m'a manqué ......et demain inchallah ...nouveau clavier et nouvelle souris :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de dire: Merci Beaucoup Gunners ... et aussi Purée ce que ça m'a manqué ......et demain inchallah ...nouveau clavier et nouvelle souris :p Derien , El 3ab mlih khoo matansach no camp and no cheat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Derien , El 3ab mlih khoo matansach no camp and no cheat :D Ah non mon frere ana ma nchitich ... narba7 la3be si tu vois ce que je veux dire ... il suffis juste de quelque parties pour que je redevienne assafa7 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ah non mon frere ana ma nchitich ... narba7 la3be si tu vois ce que je veux dire ... il suffis juste de quelque parties pour que je redevienne assafa7 :mdr: ça fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ça fait plaisir :D Aller je dégage a mes maps ... Encore merci pour le lien et a la prochaine ... peut etre sur gears of war ... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Aller je dégage a mes maps ... Encore merci pour le lien et a la prochaine ... peut etre sur gears of war ... :D Je n'est pas des jeux originaux , juste les crack :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonne soiré tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 match perdu :mad: bonsoir :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut vympel... ben ça va mais ça va pas mais ça va... :crazy: en fait, je ne sais pas comment je vais vraiment...:confused: desole CJ pour le retard :confused: ben je te souhaite un bon retablisement inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de dire qu'ils m'ont vraiment donner la racler de ma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de dire qu'ils m'ont vraiment donner la racler de ma vie :mdr: tt fais agresse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tt fais agresse :eek: :mdr: ... mais non ... c'est juste que je suis entrain de jouer en ligne ... et que ça fait plusieurs année que je ne l'ai pas fait ... alors tu vois le drame ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr: ... mais non ... c'est juste que je suis entrain de jouer en ligne ... et que ça fait plusieurs année que je ne l'ai pas fait ... alors tu vois le drame ... :mdr: je suis bete :confused: quelle jeux tu jouer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 formul 1 sur tf1 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts