Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr: je suis bete :confused: quelle jeux tu jouer :rolleyes: bah y a need for speed underground 2 et counter strike 1.6 ne te moque pas trop on va dire que je suis de la veille école:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bah y a need for speed underground 2 et counter strike 1.6 ne te moque pas trop on va dire que je suis de la veille école:D mais non en tous j esper que tt defoule :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mais non en tous j esper que tt defoule :drunk: Merci et c'est vraiment ce que je suis entrain de faire .... je tue des gens que je ne connais pas ...je casse des voitures ... ... sans etre poursuivie par la loi ... c'est pas la belle vie ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Merci et c'est vraiment ce que je suis entrain de faire .... je tue des gens que je ne connais pas ...je casse des voitures ... ... sans etre poursuivie par la loi ... c'est pas la belle vie ça :mdr: tu rigole ou koi j aimerais vivre dans le virtuelle :Lighten: c pas comme la vrais vie tu loup une marche est t foutu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 tu rigole ou koi j aimerais vivre dans le virtuelle :Lighten: c pas comme la vrais vie tu loup une marche est t foutu :mdr: :mdr: je vois ce que tu veux dire n’empêche qu'il y a toujours cette barrière entre ces deux monde ... enfin ... on faiit ce qu'on peu pour nous amuser :p ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :mdr: je vois ce que tu veux dire n’empêche qu'il y a toujours cette barrière entre ces deux monde ... enfin ... on faiit ce qu'on peu pour nous amuser :p ... question indiscret t pas de l ouest par hazar;) ben ouiii pour decomprese un peut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 question indiscret t pas de l ouest par hazar;) ben ouiii pour decomprese un peut :crazy: Oui mon ami ...plus exactement Oran ... .... Je ne veux pas décompresser mais oublier ce que ça fait d’être un humain et a vrais dire ça m'a manquer de ne pas insulter un personnage de jeux :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oui mon ami ...plus exactement Oran ... .... Je ne veux pas décompresser mais oublier ce que ça fait d’être un humain et a vrais dire ça m'a manquer de ne pas insulter un personnage de jeux :mdr: ... enchante mon cher ........;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 enchante mon cher ........;) :mdr::mdr: Plaisir partagé ... C'est vraiment en plus ... je ne veux surout pas pas penser au travail parce que je vais redevenir :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Plaisir partagé ... C'est vraiment en plus ... je ne veux surout pas pas penser au travail parce que je vais redevenir :zoo_dog: :mdr: tu imagine ton boss entrain de le tuer sur le jeux ou des gens avec qui tu travaill que tu aime pas :boxing: j aime les jeux de voiture j adore :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 tu imagine ton boss entrain de le tuer sur le jeux ou des gens avec qui tu travaill que tu aime pas :boxing: j aime les jeux de voiture j adore :beer_smile: :mdr: Mon boss ... voila une bonne idée :eek: pourquoi j'y ai pas pensé avant :D On ce fera un partie un jour si tu veux ...pour le fun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr: Mon boss ... voila une bonne idée :eek: pourquoi j'y ai pas pensé avant :D On ce fera un partie un jour si tu veux ...pour le fun :mdr: :mdr::mdr: qui c peut etre inchallah mon ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr::mdr: qui c peut etre inchallah mon ami . Inchallah ;) Sur ce ... je te remercie mon ami pour cette agréable compagnie ... et ton pour ton humeur apaisante ... je me suis bien amuser Bonne nuit et a une prochaine inchallah .... Bonne nuit le F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Inchallah ;) Sur ce ... je te remercie mon ami pour cette agréable compagnie ... et ton pour ton humeur apaisante ... je me suis bien amuser Bonne nuit et a une prochaine inchallah .... Bonne nuit le F.A moi aussi je suis amuser avec toi je te souhaite une agreable nuit . a la prochaine inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour Je vous souhaite une journée radieuse Portez vous bien :40: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour, merci a toi aussi Tiziri ;) agréable journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j écoute Genesis live a font quelle delire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salut a tous Djam et guns wech rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salut a tous Djam et guns wech rakoum? Kil3ada . . . et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Kil3ada . . . et toi ? hamdoulah comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 salut a tous Djam et guns wech rakoum? je vais bien merci nazoo et toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts