Guest Simrane Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 justement j ai parle avec le sage a propo de toi tu nous a beaucoup manque :o hamdouliallah je v tres bien .et toi bent bladi comment va tu les enfant tous le monde :40: Allah Yekhalikoum Justement j'étais occupée par les fiançailles de Mon Grand La3ekouba lik nchallah Pour le sage je n'ai pas encore croisé , j'espère qu'il va bien et tout Tlemcen wech rahi ? sinon Oran wech rahi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je sais on partage alors* ? *kinder bueno OUI biensur tant 7adja ta3 khir je partage sans blém khouya en plus avec nesse mla7 mafihach chék je part Simrane Vympel j espere que vs allez bien Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Salem NessBien , elhamdoulleh ouenta Kirak ? ki tkouny bkhir nkounou lebess Salut l'artiste, t'a oublier tes lunettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 OUI biensur tant 7adja ta3 khir je partage sans blém khouya en plus avec nesse mla7 mafihach chék je part Simrane Vympel j espere que vs allez bien @ Thafath Asselama je vais bien et de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Allah Yekhalikoum Justement j'étais occupée par les fiançailles de Mon Grand La3ekouba lik nchallah Pour le sage je n'ai pas encore croisé , j'espère qu'il va bien et tout Tlemcen wech rahi ? sinon Oran wech rahi ? bessaheteh :wavetowel: c bon nouvelle allah yesahelle inchallah . pour oran il fais une chaleur je te raconte pas .pour tlemcen je suis pas encore mente chez eux :confused: le sage il e au ange :D tu le trouvera dans delire sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ki tkouny bkhir nkounou lebess Salut l'artiste, t'a oublier tes lunettes ? saluuuuut mon pote ca fais longtemps :D comment ca va . ou j ai les mis je me souvient plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 OUI biensur tant 7adja ta3 khir je partage sans blém khouya en plus avec nesse mla7 mafihach chék je part Merci thafath Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 OUI biensur tant 7adja ta3 khir je partage sans blém khouya en plus avec nesse mla7 mafihach chék je part Simrane Vympel j espere que vs allez bien bonsoir mon ami ouiii hamdouliallah merciii j esper que de ton cote tous va a merveille je te le souhaite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bessaheteh :wavetowel: c bon nouvelle allah yesahelle inchallah . pour oran il fais une chaleur je te raconte pas .pour tlemcen je suis pas encore mente chez eux :confused: le sage il e au ange :D tu le trouvera dans delire sur :mdr: Il est aux Anges ? Khir nchallah wech Sralou ? Oran en été ella c'est trop chaud et encombrants, Tlemcen aussi , meilleurs moments c'est en Printemps Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 saluuuuut mon pote ca fais longtemps :D comment ca va . ou j ai les mis je me souvient plus :mdr: hamdoulah et toi l'artiste, wessem men tehky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Il est aux Anges ? Khir nchallah wech Sralou ? Oran en été ella c'est trop chaud et encombrants, Tlemcen aussi , meilleurs moments c'est en Printemps je le laisse t annoce la bonne nouvelle :04: ouiiii il ya moin de monde moin de chaleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 @ Thafath Asselama je vais bien et de ton côté ? ça va 7amdoulah après une journée pleine de nouvelle expériences je reprend mes émotion peut a peut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 hamdoulah et toi l'artiste, wessem men tehky ? rien de special il trop de mouvement dans le forum .j aime pas trop ca :mdr: j ai meme enlever mon avatar pour etre inconnito :D alors en ta manque un peut j esper :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Merci thafath de rien Vympel hamdoulah tout va pour le mieux normalement ama je suis ton amie avec un "E" c est drôle ça fait longtemps que je suis sur FA mais c est la première fois que je vous croise en tout les cas de mon coté je suis ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 de rien Vympel hamdoulah tout va pour le mieux normalement ama je suis ton amie avec un "E" c est drôle ça fait longtemps que je suis sur FA mais c est la première fois que je vous croise en tout les cas de mon coté je suis ravie ouppps desole selement a cause de avatar c tous :confused: je suis content que tous va pour le mieux mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ça va 7amdoulah après une journée pleine de nouvelle expériences je reprend mes émotion peut a peut El hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je croit qui me faut une coup de cheveu trop chaud a la tete :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je croit qui me faut une coup de cheveu trop chaud a la tete :dots: Et Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je croit qui me faut une coup de cheveu trop chaud a la tete :dots: Ah ! parce que t'as pas chaud ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonne nuit azdikay sadikaty Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Now i know, that i had to borrow, Beg and steal and lie and cheat. Trying to keep ya, trying to please ya. 'Cause being in love with you ass ain't cheap. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Et Pourquoi ? ils sont long ca me gene :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ah ! parce que t'as pas chaud ailleurs :D top secret ca :mdr::p je paris que toi aussi arrete de faire le malin :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 top secret ca :mdr::p je paris que toi aussi arrete de faire le malin :mdr::p Bon d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bon d'accord :D le meme bateau ou koi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts