Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 que je ss crevée Pareil j'ai eu une petite nuitée dodo après 2h et réveil à 6h (je suis quand même resté au lit jusqu'à 8h) :confused:. Ça fait un moment que je tourne comme ça et à force ça use, je commence à perdre en concentration et j'ai des maux de tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 . lol Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Pareil j'ai eu une petite nuitée dodo après 2h et réveil à 6h (je suis quand même resté au lit jusqu'à 8h) :confused:. Ça fait un moment que je tourne comme ça et à force ça use, je commence à perdre en concentration et j'ai des maux de tête. prends du red bull, parait que ça donne des ailes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 prends du red bull, parait que ça donne des ailes :rolleyes: J'ai déjà essayé :o (enfin j'y ai déjà goûté) Ça n'a pas bon gout et perso ça me fait rien. Après il y en a en général qui utilise le red bull pour faire de drôle de mélange, des chimistes en herbe. (comme je bois pas d'alcool c'est pas trop mon truc...) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J'ai déjà essayé :o (enfin j'y ai déjà goûté) Ça n'a pas bon gout et perso ça me fait rien. Après il y en a en général qui utilise le red bull pour faire de drôle de mélange, des chimistes en herbe. (comme je bois pas d'alcool c'est pas trop mon truc...) C'est fortement déconseillé, ça bousille les reins, et ça augmente le taux de sucre ds le sang, selon les dernières recommandations, il ne faut pas en prendre plus de deux par 24 heures, ni le mélanger ac d'autres substances "illicites" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir , c'est mort non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Envie de dire que la plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu’ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Bonjour Gunners ... oui c'est mort ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 connections de merde connections de merde :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est toi qui l'a tué mesikne:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est fortement déconseillé, ça bousille les reins, et ça augmente le taux de sucre ds le sang, selon les dernières recommandations, il ne faut pas en prendre plus de deux par 24 heures, ni le mélanger ac d'autres substances "illicites" :mdr: Toute façon j'ai pas ce type de problème moi je bois que de l'eau :o et de temps en temps je m'offre du jus d'orange. (ok je prends aussi souvent du lait avec des petits gâteaux sans modération :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est toi qui l'a tué mesikne:no: ya3tih kiya :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salut salut salut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J'ai toujours une réponse meme si elle est évidente !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bonsoir a tous les presents ce soir ici sur cet espace et j'espere que tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 j ai faim miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir ,laday chérie :10: , tu m'as trop manqué. djadjoum, vym, syndrome,fn^p, sipote et syrius.:o Cmt ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir ,laday chérie :10: , tu m'as trop manqué. djadjoum, vym, syndrome,fn^p, sipote et syrius.:o Cmt ça va??:D je vais bien merci et j'espere que tout est au vert de tn cotè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir Djam .... Pour moi ça va mais pour les autre .... aucune idée et toi tu va bien ? enfin je l'espere Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vais bien merci et j'espere que tout est au vert de tn cotè:D :rolleyes: ça peu allé mais c'est pas vert ça tend à étre jaunatre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir Djam .... Pour moi ça va mais pour les autre .... aucune idée et toi tu va bien ? enfin je l'espere :rolleyes: W ana ma jitekch??:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir Djam .... Pour moi ça va mais pour les autre .... aucune idée et toi tu va bien ? enfin je l'espere je vais bien merci ,inchallah tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :rolleyes: ça peu allé mais c'est pas vert ça tend à étre jaunatre.:confused: t'inkiete ,on est la pour te garder toujours au vert:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :rolleyes: W ana ma jitekch??:mad: Comment je peu savoir cimment tu va sauf si !!!! :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts