Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syrius
que je ss crevée

Pareil j'ai eu une petite nuitée dodo après 2h et réveil à 6h (je suis quand même resté au lit jusqu'à 8h) :confused:.

Ça fait un moment que je tourne comme ça et à force ça use, je commence à perdre en concentration et j'ai des maux de tête.

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Pareil j'ai eu une petite nuitée dodo après 2h et réveil à 6h (je suis quand même resté au lit jusqu'à 8h) :confused:.

Ça fait un moment que je tourne comme ça et à force ça use, je commence à perdre en concentration et j'ai des maux de tête.

prends du red bull, parait que ça donne des ailes :rolleyes:

Guest syrius
prends du red bull, parait que ça donne des ailes :rolleyes:

J'ai déjà essayé :o (enfin j'y ai déjà goûté)

Ça n'a pas bon gout et perso ça me fait rien. Après il y en a en général qui utilise le red bull pour faire de drôle de mélange, des chimistes en herbe. (comme je bois pas d'alcool c'est pas trop mon truc...)

J'ai déjà essayé :o (enfin j'y ai déjà goûté)

Ça n'a pas bon gout et perso ça me fait rien. Après il y en a en général qui utilise le red bull pour faire de drôle de mélange, des chimistes en herbe. (comme je bois pas d'alcool c'est pas trop mon truc...)

C'est fortement déconseillé, ça bousille les reins, et ça augmente le taux de sucre ds le sang, selon les dernières recommandations, il ne faut pas en prendre plus de deux par 24 heures, ni le mélanger ac d'autres substances "illicites" :mdr:

Guest syndrom.x

Envie de dire que la plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu’ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends

Bonjour Gunners ... oui c'est mort ... :mdr:

Guest syrius
C'est fortement déconseillé, ça bousille les reins, et ça augmente le taux de sucre ds le sang, selon les dernières recommandations, il ne faut pas en prendre plus de deux par 24 heures, ni le mélanger ac d'autres substances "illicites" :mdr:

Toute façon j'ai pas ce type de problème moi je bois que de l'eau :o et de temps en temps je m'offre du jus d'orange. (ok je prends aussi souvent du lait avec des petits gâteaux sans modération :04:)