Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vais bien merci ,inchallah tout le monde va bien Inchallah :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 AHHHHHHHH ....j'ai oublier de manger ............ Bonne soirée a tous ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 t'inkiete ,on est la pour te garder toujours au vert:D Vous allez m'arroser??Yatta!!!!!!!:worthy: Quand tu dis on , tu parles de qui au juste??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Vous allez m'arroser??Yatta!!!!!!!:worthy: Quand tu dis on , tu parles de qui au juste??:rolleyes::D de moi berk :D et normalement je suis gentil ,ghir idakane g changè avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Comment je peu savoir cimment tu va sauf si !!!! :D :rolleyes: :28: t'aurais pu me le demander au lieu de m'ignorer, ça se fait d'ignorer une femme distinguée comme moi.: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :28: t'aurais pu me le demander au lieu de m'ignorer, ça se fait d'ignorer une femme distinguée comme moi.: :confused: Je suis désolé ... ok on recommence Bonsoir ...DemonAngelic ... tu va bien .... c'est vraiment un plaisir de te lire ... :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 AHHHHHHHH ....j'ai oublier de manger ............ Bonne soirée a tous ... :eek: Ettoufe toi avec.:mad: La3andek bon appétit bssa7tek, et bonne fin de soirée.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :eek: Ettoufe toi avec.:mad: La3andek bon appétit bssa7tek, et bonne fin de soirée.;):D Merci mais le diné n'est pas encore pret .... Pff je déteste ma nouvelle cocote Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Merci mais le diné n'est pas encore pret .... Pff je déteste ma nouvelle cocote invites nous au resto et on te tient compagnie et tu evites ta cocote :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 de moi berk :D et normalement je suis gentil ,ghir idakane g changè avec toi:D :o Ah je suis rassurée, tu es tjr gentil je te l'assure, si jamais tu commence à virer du coté obscure de la force je te matraque.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :o Ah je suis rassurée, tu es tjr gentil je te l'assure, si jamais tu commence à virer du coté obscure de la force je te matraque.:D tu as mes coordonèes wakila et je le sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 invites nous au resto et on te tient compagnie et tu evites ta cocote :D wallah avec plaisir ...et quand tu veux ... ... a condition de ne le dire a personne Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :confused: Je suis désolé ... ok on recommence Bonsoir ...DemonAngelic ... tu va bien .... c'est vraiment un plaisir de te lire ... :o :wub::cupidarrow: Bonsoir chére synbdrome, je me porte comme un charme, tout le plaisir est pr moi et toi cmt vas tu??:o:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 wallah avec plaisir ...et quand tu veux ... ... a condition de ne le dire a personne merci ,inchallah un jour fe wahran Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Merci mais le diné n'est pas encore pret .... Pff je déteste ma nouvelle cocote :mdr:Ma3lich saber kerchek, dok 15min ykoun le3cha wajed.C'est pas la faute à la cocote mais à celui qui la mis en retard sur le feu.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tu as mes coordonèes wakila et je le sais pas:D Qui peux savoir, démone est pleine de resource.:D Ps: bizzare tu me fais penser à kakashi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :wub::cupidarrow: Bonsoir chére synbdrome, je me porte comme un charme, tout le plaisir est pr moi et toi cmt vas tu??:o:D MOi ... bah comme toujours ... moitié bien et l'autre au top :mdr: Alors chère DemonAngelic ... je sais que toujours tu apporte la joie et la bonne humeur ...C'est quoi le programme pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 wallah avec plaisir ...et quand tu veux ... ... a condition de ne le dire a personne :mad: Ya ghir darwek kouna nahadro wala la??:evil::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 merci ,inchallah un jour fe wahran Où tu veux ...pour moi l'essentiel ...nechba3 :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Qui peux savoir, démone est pleine de resource.:D Ps: bizzare tu me fais penser à kakashi. mais je ne suis pas kakashi:(:D d'ailleurs nos villes sont un peu loin l'une de l'autre:D ni ressource ni wellou,dis moi je te les donnes et j'evite d'etre matraquè:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 merci ,inchallah un jour fe wahran :rolleyes:3lach fi wahren cha keyne rahoum ygassmou les billet ta3 2000 da gratuit w ma3labalich??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mad: Ya ghir darwek kouna nahadro wala la??:evil::D :confused: ... l’invitation était pour vous deux ... en plus je vais t'invité ...t'es dans la liste par défaut :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 MOi ... bah comme toujours ... moitié bien et l'autre au top :mdr: Alors chère DemonAngelic ... je sais que toujours tu apporte la joie et la bonne humeur ...C'est quoi le programme pour ce soir :confused:Désolé mais pr la joie et la bonne humeur il faudra repasser parceque moi ds qlq minute je vais au dodo je suis crevée.:chut: :rolleyes: Je sais il est tot pr aller dormir, mais que veux tu c'est l'age.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Désolé mais pr la joie et la bonne humeur il faudra repasser parceque moi ds qlq minute je vais au dodo je suis crevée. :rolleyes: Je sais il est tot pr aller dormir, mais que veux tu c'est l'age.:D J'ai pas dit que tu apporte dans le sens "donne moi la joie" mais c'est qu'elle est pas là mais quand tu viens ... elle est là comme par magie :mdr: L'age :confused: ... t'es encore jeune arrête de te démoraliser :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :confused: ... l’invitation était pour vous deux ... en plus je vais t'invité ...t'es dans la liste par défaut :o :mad:Non , non il faut pas que je sois sur la liste par defaut il faut tapper le nom ta3i b yedik wtchoufeh b 3aynik . Fhamt wala nzid nfehmek.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts