djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :rolleyes:3lach fi wahren cha keyne rahoum ygassmou les billet ta3 2000 da gratuit w ma3labalich??:D c la que normalement c lui qui va payer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mad:Non , non il faut pas que je sois sur la liste par defaut il faut tapper le nom ta3i b yedik wtchoufeh b 3aynik . Fhamt wala nzid nfehmek.:p:D on invite pas les VIP .... fhamti wala mazel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c la que normalement c lui qui va payer:mdr: Si on mange a Oran ... c'est normal que c'est moi qui paye :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J'ai pas dit que tu apporte dans le sens "donne moi la joie" mais c'est qu'elle est pas là mais quand tu viens ... elle est là comme par magie :mdr: L'age ... t'es encore jeune arrête de te démoraliser :mad: :oC'est tellement adorable ce que tu vient de dire merci :10: té un amour.:D Cmt sais tu que je suis encore jeune , quel age j'ai à ton avis??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :oC'est tellement adorable ce que tu vient de dire merci :10: té un amour.:D Cmt sais tu que je suis encore jeune , quel age j'ai à ton avis?? C'est normal de dire ça après avoir ressentie ce que je ressens (a vrais dire je ne ressens rien) :D Tu sais que c'est faisable ce que tu me demande là :rolleyes: on demande pas son age a une dame ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c la que normalement c lui qui va payer:mdr: :DJe suis de la partie alor, nji tabghou wala takarhou.:eat: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vous laisse entre vous ,je veux pas deranger:D bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :DJe suis de la partie alor, nji tabghou wala takarhou.:eat: ana je paye ghir a bejaia:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam FA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vous laisse entre vous ,je veux pas deranger:D bonne nuit tout le monde:) Bonne nuit a toi aussi et ravie de partager cette soirée en ta compagnie ... Ps: ... deranger :confused: t'es de la famille :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam FA salam tafath,tu va bien moralement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam FA :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 on invite pas les VIP .... fhamti wala mazel :rolleyes: :closedeyes:Zid chuiya douk nefham.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :closedeyes:Zid chuiya douk nefham.:D Et comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est normal de dire ça après avoir ressentie ce que je ressens (a vrais dire je ne ressens rien) Tu sais que c'est faisable ce que tu me demande là :rolleyes: on demande pas son age a une dame Tu ressens rien nada??:confused: Cruel.:17: :rolleyes:Je te demande pas de me le demander mais de deviner.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu ressens rien nada??:confused: Cruel. Je te demande pas de me le demander mais de deviner.:p:D Mais ne pleur pas ... c'était de l'humour ... aller voila pour toi :40: OK ... dans ce cas je vais dire entre les 34 et 39 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :confused::confused::confused: :pokey: c est quoi cette tete :rolleyes: hadi ghiba ca va ? @DJAM HAMDOULILAH CA VA ET TOI GRAND FRERE ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vous laisse entre vous ,je veux pas deranger:D bonne nuit tout le monde:) :mad:G3oud win rak khima je te patrack. Hbalt men rassek nta tu dérange jamais tu es le caramel de ma créme brulé, ma fraise à la chatilly.:D Ps: si tu dois partir , je te dis bonne nuit à bientot.:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :pokey: c est quoi cette tete :rolleyes: hadi ghiba ca va ? @DJAM HAMDOULILAH CA VA ET TOI GRAND FRERE ? Je sais pas c'est comme l'impression de déjà vue .... :confused: Tu va bien ...wallah twahachnakom ghi chwia :smoke: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ana je paye ghir a bejaia:04: :rolleyes:Za3ma rak tarad fiya, goutlek nji sé que nji.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salam FA salam et bienvenue.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Et comme ça :rolleyes: :crazy:hagda, sayi ma3andi mangoul.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :rolleyes:Za3ma rak tarad fiya, goutlek nji sé que nji.:mad::D Wine tji ...arwa7i 3andi lwahrane ou baghya tbadlini :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :crazy:hagda, sayi ma3andi mangoul.:drunk: :mdr:aya mzya ... je suis fatigué ... :mad: ... mais ça en vallais la peine :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Mais ne pleur pas ... c'était de l'humour ... aller voila pour toi :40: OK ... dans ce cas je vais dire entre les 34 et 39 ans :D :rolleyes:J'ai vieillis autant sans m'enrendre compte wawwwwww.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts