Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 où ...black ??? Aucune idée , peut-être qu'ils sont allés faire un tour sur les rives de oued el Harrach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 oh dsl maragthalék ga3 ma3lich ila maktoubék tout vas s arrangé :mdr: 3la rassék ila ana anharab anass ya moussiba kima ikoul nimos :D ma margate walou ... mine jiti nti ana nkhla3te fik elle était jalouse c'est tou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Aucune idée , peut-être qu'ils sont allés faire un tour sur les rives de oued el Harrach :D :mdr::mdr: c'est ou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr::mdr: c'est ou ? :mdr: F'el Harrach win :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 F'el Harrach win :confused: ah .. je sais pas ... a oran on a la rus telemcen ... la rue mostaghanem ... et meme la rue d’Amérique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 rani naz3af parce qu'une occasion comme celle ci ne se presente qu'une fois par jour :D Golna inchallah ...et tu l'aura :chair: rassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( la li3ounf ya radjel wachbik :mdr::mdr: heureusement si c étais par an tu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 rassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( la li3ounf ya radjel wachbik :mdr::mdr: heureusement si c étais par an tu :crazy: comment ça la lil3onf ... nty 3andek la violance verbal tektole cha3be :badmood: ... heureusement oui sinon el karitha el 3odma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ah .. je sais pas ... a oran on a la rus telemcen ... la rue mostaghanem ... et meme la rue d’Amérique :confused: Cheft ! ytirou bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Cheft ! ytirou bark :D bigmdr ... attend wallah mon souffle viens de ce couper Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 comment ça la lil3onf ... nty 3andek la violance verbal tektole cha3be :badmood: ... heureusement oui sinon el karitha el 3odma :D ana khouya la3ziz sur !!!!!!! mais non je suis très gentille je fais juste semblant kima ga3 les gens d FA ;) sma7li mais al karitha hadi ghir lik anta en ceux qui concerne les filles thania :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ma margate walou ... mine jiti nti ana nkhla3te fik elle était jalouse c'est tou dok namén rohi :o:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bigmdr ... attend wallah mon souffle viens de ce couper A ce point ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ana khouya la3ziz sur !!!!!!! mais non je suis très gentille je fais juste semblant kima ga3 les gens d FA ;) sma7li mais al karitha hadi ghir lik anta en ceux qui concerne les filles thania :04: Ahh non ... ne fait pas comme eux et reste toi meme sinon :rolleyes: ... enfin sinon ... :helpsmilie: :mdr: chirrira nty Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 A ce point ! :D Oui ... je suis connue pour etre le mec qui ris beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ahh non ... ne fait pas comme eux et reste toi meme sinon :rolleyes: ... enfin sinon ... :helpsmilie: :mdr: chirrira nty kaloulili al char wala tendance fi waktna rani ndjarab wache khradj 3lia?? :p ps: chirir toi meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 kaloulili al char wala tendance fi waktna rani ndjarab wache khradj 3lia?? :p ps: chirir toi meme :rolleyes: Non ... char mene bakri tendance :D ... oui je suis sérieux mais je pense pas que ça te va ... en plus ana je suis le plus gentil de tous :15: sauf quand me cherche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Wellah ar n'a3ya ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Wellah ar n'a3ya ! :confused::D :confused: ma fhamtch Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Non ... char mene bakri tendance :D ... oui je suis sérieux mais je pense pas que ça te va ... en plus ana je suis le plus gentil de tous :15: sauf quand me cherche :D alors comme ça ça me va ok je vais travailler sur ça imala amélioré koudourati alchirira :D c est vrais t es trop gentil toi :innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Wellah ar n'a3ya ! :confused::D rabi adhi3in agachou aka itha3yam agma ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 envie de dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 alors comme ça ça me va ok je vais travailler sur ça imala amélioré koudourati alchirira :D c est vrais t es trop gentil toi :innocent::innocent: Je vais pas t'encourager pour ça ...alors là désolé :closedeyes: Bah je sais que je suis trop franc quelque fois mais je pense que c'est mieux ainsi pour distinguer les vrais ami qui acceptent que leur amis dit ce qu'il pens d'eux honnêtement et sans arriere pensée si tu vois ce que je veux dire :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je vais pas t'encourager pour ça ...alors là désolé :closedeyes: Bah je sais que je suis trop franc quelque fois mais je pense que c'est mieux ainsi pour distinguer les vrais ami qui acceptent que leur amis dit ce qu'il pens d'eux honnêtement et sans arriere pensée si tu vois ce que je veux dire :drool: amant wakila?? non je peux pas être une chirira moi oui tout a fait d accord avec toi khouya sinon a quoi on distingue un ami d un ennemie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :confused: ma fhamtch Je suis fatigué :confused: rany mtarbag :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 amant wakila?? non je peux pas être une chirira moi oui tout a fait d accord avec toi khouya sinon a quoi on distingue un ami d un ennemie mais si tu veux l'etre avec certaine personne je suis là On le distainge a la couleur des yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts