Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
oh dsl maragthalék ga3 ma3lich ila maktoubék tout vas s arrangé :mdr:

3la rassék ila ana anharab anass ya moussiba kima ikoul nimos :D

ma margate walou ... mine jiti nti ana nkhla3te fik elle était jalouse c'est tou :mdr:

Guest thafath
rani naz3af parce qu'une occasion comme celle ci ne se presente qu'une fois par jour :D

Golna inchallah ...et tu l'aura :chair:

rassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:(

la li3ounf ya radjel wachbik

:mdr::mdr: heureusement si c étais par an tu :crazy:

Guest syndrom.x
rassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:(

la li3ounf ya radjel wachbik

:mdr::mdr: heureusement si c étais par an tu :crazy:

comment ça la lil3onf ... nty 3andek la violance verbal tektole cha3be :badmood: ...

heureusement oui sinon el karitha el 3odma :D

Guest thafath
comment ça la lil3onf ... nty 3andek la violance verbal tektole cha3be :badmood: ...

heureusement oui sinon el karitha el 3odma :D

ana khouya la3ziz sur !!!!!!! mais non je suis très gentille je fais juste semblant kima ga3 les gens d FA ;)

sma7li mais al karitha hadi ghir lik anta en ceux qui concerne les filles thania :04:

Guest syndrom.x
ana khouya la3ziz sur !!!!!!! mais non je suis très gentille je fais juste semblant kima ga3 les gens d FA ;)

sma7li mais al karitha hadi ghir lik anta en ceux qui concerne les filles thania :04:

Ahh non ... ne fait pas comme eux et reste toi meme sinon :rolleyes: ... enfin sinon ... :helpsmilie:

:mdr: chirrira nty

Guest thafath
Ahh non ... ne fait pas comme eux et reste toi meme sinon :rolleyes: ... enfin sinon ... :helpsmilie:

:mdr: chirrira nty

kaloulili al char wala tendance fi waktna rani ndjarab wache khradj 3lia?? :p

ps: chirir toi meme :rolleyes:

Guest syndrom.x
kaloulili al char wala tendance fi waktna rani ndjarab wache khradj 3lia?? :p

ps: chirir toi meme :rolleyes:

Non ... char mene bakri tendance :D ... oui je suis sérieux mais je pense pas que ça te va ... en plus ana je suis le plus gentil de tous :15: sauf quand me cherche :D

Guest thafath
Non ... char mene bakri tendance :D ... oui je suis sérieux mais je pense pas que ça te va ... en plus ana je suis le plus gentil de tous :15: sauf quand me cherche :D

alors comme ça ça me va ok je vais travailler sur ça imala amélioré koudourati alchirira :D

c est vrais t es trop gentil toi :innocent::innocent:

Guest syndrom.x
alors comme ça ça me va ok je vais travailler sur ça imala amélioré koudourati alchirira :D

c est vrais t es trop gentil toi :innocent::innocent:

Je vais pas t'encourager pour ça ...alors là désolé :closedeyes:

Bah je sais que je suis trop franc quelque fois mais je pense que c'est mieux ainsi pour distinguer les vrais ami qui acceptent que leur amis dit ce qu'il pens d'eux honnêtement et sans arriere pensée si tu vois ce que je veux dire :drool:

Guest thafath
Je vais pas t'encourager pour ça ...alors là désolé :closedeyes:

Bah je sais que je suis trop franc quelque fois mais je pense que c'est mieux ainsi pour distinguer les vrais ami qui acceptent que leur amis dit ce qu'il pens d'eux honnêtement et sans arriere pensée si tu vois ce que je veux dire :drool:

amant wakila?? non je peux pas être une chirira moi :)

oui tout a fait d accord avec toi khouya sinon a quoi on distingue un ami d un ennemie

Guest syndrom.x
amant wakila?? non je peux pas être une chirira moi :)

oui tout a fait d accord avec toi khouya sinon a quoi on distingue un ami d un ennemie

mais si tu veux l'etre avec certaine personne je suis là

On le distainge a la couleur des yeux :D