Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 rabi adhi3in agachou aka itha3yam agma ? En fait a3ygh wadhi :D ben parce que je ne me suis pas arrêté de la journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je suis fatigué :confused: rany mtarbag :D ahhh ... j'ai une solution a ça ... mais faudra que tu dors d abord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonsoir ,laday chérie :10: , tu m'as trop manqué. djadjoum, vym, syndrome,fn^p, sipote et syrius.:o Cmt ça va??:D desoler de repondre en retard :confused: bonsoir demonangelic :D enchante en tous ca je v bien hamdouliallah . j esper que toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 envie de dire :o Rewind the happiness ?! vas-y fais-le alors , comme si c'était facile :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 mais si tu veux l'etre avec certaine personne je suis là On le distainge a la couleur des yeux :D merci plutôt a ce qu on voient dans ses yeux oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ahhh ... j'ai une solution a ça ... mais faudra que tu dors d abord:D Ah bon ! igha r9edt khlass c'est bon !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 merci plutôt a ce qu on voient dans ses yeux oui ;) Comment ça merci ... je t'ai jamais dit que ça sera gratuit :D Et que ce qu'on vois dans les yeux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ah bon ! igha r9edt khlass c'est bon !:D :mdr: te9dar je sais ...si c'est pas le cas je connais un bon remède contre l'insomnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 En fait a3ygh wadhi :D ben parce que je ne me suis pas arrêté de la journée adhi3in rabi en plus avec al 7oumén alatif vive les vacances sans rien faire hamdoulaaaaaaaah :clap::clap: courage courage agma faudra bien que qlq travail dans ce bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Comment ça merci ... je t'ai jamais dit que ça sera gratuit :D Et que ce qu'on vois dans les yeux :rolleyes: makanche mouchkil ankhalass :mad: ach7al nkhaless i3ayéchek khouya ??? la sincérité des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 makanche mouchkil ankhalass :mad: ach7al nkhaless i3ayéchek khouya ??? la sincérité des gens qui a parler d'argent :confused: ... mais juste un sourire car je sais que le tien et rare mais précieux :o ... oui je sais je sais parler au femmes :mdr: Bah j'en connais pas plus qu'un ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 adhi3in rabi en plus avec al 7oumén alatif vive les vacances sans rien faire hamdoulaaaaaaaah :clap::clap: courage courage agma faudra bien que qlq travail dans ce bled :D Et il a fallu que ça soit moi ! :confused: merci de m'avoir démoraliser :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Rewind the happiness ?! vas-y fais-le alors , comme si c'était facile :D:p c une envie 9olna c tt :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c une envie 9olna c tt :closedeyes: We etechnaff 3lah ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonne nuit tout le monde Purée ce que j'ai envie de ne pas travailler demain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonne nuit tout le monde Purée ce que j'ai envie de ne pas travailler demain ... N'y va pas tout court bessah ki tetfekar achhal enehoulek , trouh tedjri :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 We etechnaff 3lah ? :closedeyes: ya aucun technoofff heih je souris meme encore + :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ya aucun technoofff heih je souris meme encore + :04: :p:p:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 rah ykerahli hyati had l'e-mail , ma habche y djouz :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je vois pas ania sur fa et cela m'inquiète:( j'espère qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Enfin mon e-mail est passé ! habelni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Enfin mon e-mail est passé ! habelni :crazy: Je viens de le recevoir:o, merci :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour F.A ...... Purée je suis en retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour F.A ...... Purée je suis en retard :mdr: Bonjour syndrome X:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Enfin mon e-mail est passé ! habelni :crazy: ....tu t es pas trompe d adresse.....:-D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts