Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nimos

Une humaine....ca vous bousille votre desordre en un week end....taban.....on arrive meme plus a retrouver ses chaussettes fetiches de deux semaines....et la doucisseur de citron empoisonne les chemise ....taban

Une humaine....ca vous bousille votre desordre en un week end....taban.....on arrive meme plus a retrouver ses chaussettes fetiches de deux semaines....et la doucisseur de citron empoisonne les chemise ....taban

vive la solitude :D

Guest Nimos
vive la solitude :D

....Faut jamais laisser une folle entrer par la fenetre....ni la porte d ailleurs....reste plus qu a esperer....comme un vulgaire humain qu elle a pas mis du chocolat dans le bol de lait......taban en plus elle ronffle comme pas possible....et ses foutues bras et jambes de okhtobot ben elle ont massacre les antennes de Max....matinee de ....humaine.

Guest Nimos

Et voila......c etait du chocolat....elle ronffle...elle ronffle la maladie d humaine....douk Max va lui jetter son choco de poison sur sa tete de poire.....:mad: :mad:

Tsfali pas. l inviter....

Et voila......c etait du chocolat....elle ronffle...elle ronffle la maladie d humaine....douk Max va lui jetter son choco de poison sur sa tete de poire.....:mad: :mad:

Tsfali pas. l inviter....

il faut assumer son choix et accepter les consequences:D

Guest Nimos
il faut assumer son choix et accepter les consequences:D

Une folle enragee qui entre par effraaction.... c est jamais un choix.....au mieux une betise. taban.....quand Max pense qu inconsciente elle parle autant....ca donnerait quoi quand elle va se reveiller??

Solution ou proposition pour lui faire perdre la voix?

Une folle enragee qui entre par effraaction.... c est jamais un choix.....au mieux une betise. taban.....quand Max pense qu inconsciente elle parle autant....ca donnerait quoi quand elle va se reveiller??

kolha twelwel......

Au contraire il s'intégre parfaitement à la société et c'est svt celui que l'on suspecte le moins :D ( à ta place je me ferai du souci Djam :D )

t'inkietes les soucis font partie de la vie et sans qu'il y'a pas de soucis que c un soucis:D

laisse entrer une autre folle et observe :mdr:

pkoi tu ments....c toi qui m'as invitée!!!!!! :tooth:

Guest Nimos
pkoi tu ments....c toi qui m'as invitée!!!!!! :tooth:

..... forcer la porte....puis pretendre que l on manque de sucre...sacahant que tu es dana un hotel....fallait le faire :mad:

Guest Nimos
fallait boire bcp d'eau.....tiens je me rince la bouche!!! dents assez frottées!!!!

Taban...arriere....maghiouze arriere vous n aurez pas Max meme s il en perd des antennes et des patte....:D