djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonjour tout le monde ici Bjr Djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bjr Djam comment va tu ce matin ,quel temps fait il la ou tu es sur cette planete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Une humaine....ca vous bousille votre desordre en un week end....taban.....on arrive meme plus a retrouver ses chaussettes fetiches de deux semaines....et la doucisseur de citron empoisonne les chemise ....taban Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Une humaine....ca vous bousille votre desordre en un week end....taban.....on arrive meme plus a retrouver ses chaussettes fetiches de deux semaines....et la doucisseur de citron empoisonne les chemise ....taban vive la solitude :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 comment va tu ce matin ,quel temps fait il la ou tu es sur cette planete:D je vais bien et toi? Il fait bon là où je me trouve :p et toi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 vive la solitude :D ....Faut jamais laisser une folle entrer par la fenetre....ni la porte d ailleurs....reste plus qu a esperer....comme un vulgaire humain qu elle a pas mis du chocolat dans le bol de lait......taban en plus elle ronffle comme pas possible....et ses foutues bras et jambes de okhtobot ben elle ont massacre les antennes de Max....matinee de ....humaine. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je vais bien et toi? Il fait bon là où je me trouve :p et toi???:rolleyes: qq goutes meme de pluie ce matin apres une crazy chaleur hier:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 qq goutes meme de pluie ce matin apres une crazy chaleur hier:D je n'ai pas cette chance , si seulement la téléportation exister:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je n'ai pas cette chance , si seulement la téléportation exister:crazy: pourquoi teleportation,je te donne slmt mon adresse:04: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 pourquoi teleportation,je te donne slmt mon adresse:04: Tu donnes ton adresses à de parfait inconnus toi???:rolleyes: T'as pas peur de tomber sur des psychopathes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Et voila......c etait du chocolat....elle ronffle...elle ronffle la maladie d humaine....douk Max va lui jetter son choco de poison sur sa tete de poire.....:mad: :mad: Tsfali pas. l inviter.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu donnes ton adresses à de parfait inconnus toi???:rolleyes: T'as pas peur de tomber sur des psychopathes:p non ,un psychopate ou une:D l'avoue raremen qu'il l'est :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Et voila......c etait du chocolat....elle ronffle...elle ronffle la maladie d humaine....douk Max va lui jetter son choco de poison sur sa tete de poire.....:mad: :mad: Tsfali pas. l inviter.... il faut assumer son choix et accepter les consequences:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non ,un psychopate ou une:D l'avoue raremen qu'il l'est :D Au contraire il s'intégre parfaitement à la société et c'est svt celui que l'on suspecte le moins :D ( à ta place je me ferai du souci Djam :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 il faut assumer son choix et accepter les consequences:D Une folle enragee qui entre par effraaction.... c est jamais un choix.....au mieux une betise. taban.....quand Max pense qu inconsciente elle parle autant....ca donnerait quoi quand elle va se reveiller?? Solution ou proposition pour lui faire perdre la voix? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Une folle enragee qui entre par effraaction.... c est jamais un choix.....au mieux une betise. taban.....quand Max pense qu inconsciente elle parle autant....ca donnerait quoi quand elle va se reveiller?? Solution ou proposition pour lui faire perdre la voix? kolha twelwel...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 kolha twelwel...... Hada win ....taban laka yaliskpiktou.....les antennes de Max ne supporteraient pas :mad:... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Au contraire il s'intégre parfaitement à la société et c'est svt celui que l'on suspecte le moins :D ( à ta place je me ferai du souci Djam :D ) t'inkietes les soucis font partie de la vie et sans qu'il y'a pas de soucis que c un soucis:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Une folle enragee qui entre par effraaction.... c est jamais un choix.....au mieux une betise. taban.....quand Max pense qu inconsciente elle parle autant....ca donnerait quoi quand elle va se reveiller?? Solution ou proposition pour lui faire perdre la voix? laisse entrer une autre folle et observe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Une folle enragee qui entre par effraaction.... c est jamais un choix.....au mieux une betise. taban.....quand Max pense qu inconsciente elle parle autant....ca donnerait quoi quand elle va se reveiller?? Solution ou proposition pour lui faire perdre la voix? pkoi tu ments....c toi qui m'as invitée!!!!!! :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 pkoi tu ments....c toi qui m'as invitée!!!!!! :tooth: ..... forcer la porte....puis pretendre que l on manque de sucre...sacahant que tu es dana un hotel....fallait le faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ..... forcer la porte....puis pretendre que l on manque de sucre...sacahant que tu es dana un hotel....fallait le faire :mad: fallait boire bcp d'eau.....tiens je me rince la bouche!!! dents assez frottées!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 fallait boire bcp d'eau.....tiens je me rince la bouche!!! dents assez frottées!!!! Taban...arriere....maghiouze arriere vous n aurez pas Max meme s il en perd des antennes et des patte....:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Taban...arriere....maghiouze arriere vous n aurez pas Max meme s il en perd des antennes et des patte....:D ton max ...je le connais... un peu trop mm....!!..tu traites qui de mariouzzz ...?? taban laka ntaaa.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts