Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ===========> là je te drague ...normalement tu va me dire "que ce qu'on va faire ? " :rolleyes: ah bon !!!!!!!!:rolleyes: eh beh écoute ce que je vais te dire :mad: je comprend pour quoi t as pas d amis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ah bon !!!!!!!!:rolleyes: eh beh écoute ce que je vais te dire :mad: je comprend pour quoi t as pas d amis :mdr::mdr::mdr: ça ..se n'etait vraiment pas nécessaire :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Envie de dire DeD wallah twahachtek ... et quand je vois un CD UBUNTU tji fi khatri :mdr: Tu va bien mon ami :mdr::mdr: 3edjbetni hadi !! j'ai un pote qui me dis que yetfekerni a chaque fois yedkhol les toilettes :confused: donc tu viens de me remonter le moral avec le CD UBUNTU :D je vais très bien sahbi hamdollah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ça ..se n'etait vraiment pas nécessaire :mad: ... si si il faut savoir être chirira quand il le faut :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr: 3edjbetni hadi !! j'ai un pote qui me dis que yetfekerni a chaque fois yedkhol les toilettes :confused: donc tu viens de me remonter le moral avec le CD UBUNTU je vais très bien sahbi hamdollah et toi ? bigmdr .... alors lui il est vraiment un bon pote ...et wallah je parle serieusement wallah je vais trop bien .... j'avais étais trop pris par le travail ... puré 18 h par jours ... et là el hamdoulilah ... la belle vie quoi si si il faut savoir être chirira quand il le faut :05: Et tu fait ton boulot a la perfection là je suis triste et c'est a cause toi :p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr::mdr: 3edjbetni hadi !! j'ai un pote qui me dis que yetfekerni a chaque fois yedkhol les toilettes :confused: donc tu viens de me remonter le moral avec le CD UBUNTU :D je vais très bien sahbi hamdollah et toi ? les toilettes:confused: ce n'est pas vrmt très valorisant, sympa le poto:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bigmdr .... alors lui il est vraiment un bon pote ...et wallah je parle serieusement wallah je vais trop bien .... j'avais étais trop pris par le travail ... puré 18 h par jours ... et là el hamdoulilah ... la belle vie quoi bsahtek khouya tu la mérite cette belle vie ... purrééé menek sah 18h par jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 les toilettes:confused: ce n'est pas vrmt très valorisant, sympa le poto:D Oui jt'assure ! il lui arrive même de m'appeler pour me dire qu'il viendra juste après la grosse commission pour me rendre visite... Hé oui ! c'est ça l'amitié entre mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bsahtek khouya tu la mérite cette belle vie ... purrééé menek sah 18h par jours :confused: Oui je fesais jsuqu'à 3 jobs par jours :crazy: ... c'est fou mais c'est la seul chose qui je peu faire pour me sentir bien Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui je fesais jsuqu'à 3 jobs par jours :crazy: ... c'est fou mais c'est la seul chose qui je peu faire pour me sentir bien ah d'accord ! si c'est le cas, je te souhaite du fond du coeur de trouver un 4eme job pour bosser 24/24h non stop ... nkhamem fik, pour que tu te sente bien :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui jt'assure ! il lui arrive même de m'appeler pour me dire qu'il viendra juste après la grosse commission pour me rendre visite... Hé oui ! c'est ça l'amitié entre mecs :D hahahaha charmante intention!!! J'espère seulement que c'est un ami véritable Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 hahahaha charmante intention!!! J'espère seulement que c'est un ami véritable Si un ami dis ce qu'il pense sans arriere pensé je croie que c'est véritable :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Si un ami dis ce qu'il pense sans arriere pensé je croie que c'est véritable :D Souhaitons le à Ded ; mais je ne comprends pas quel est le lien entre les toilettes et toi Ded :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bigmdr .... alors lui il est vraiment un bon pote ...et wallah je parle serieusement wallah je vais trop bien .... j'avais étais trop pris par le travail ... puré 18 h par jours ... et là el hamdoulilah ... la belle vie quoi Et tu fait ton boulot a la perfection là je suis triste et c'est a cause toi :p dedolé alors khouya machi kassdi :chut: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 hahahaha charmante intention!!! J'espère seulement que c'est un ami véritable C'est le cas c'est pour ça que je ferme les yeux ! parce que sérieusement :rolleyes: t'imagine la scène : -Oh la vache qu'est ce que j'ai mangé a midi ? -Rho la laa, ça sens vraiment mauvais -Tiens ! DeD ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles, dès que je termine, j'irais faire un tour chez lui :huh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Si un ami dis ce qu'il pense sans arriere pensé je croie que c'est véritable :D en plein dans le mille sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est le cas c'est pour ça que je ferme les yeux ! parce que sérieusement :rolleyes: t'imagine la scène : -Oh la vache qu'est ce que j'ai mangé a midi ? -Rho la laa, ça sens vraiment mauvais -Tiens ! DeD ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles, dès que je termine, j'irais faire un tour chez lui :huh: :mdr::mdr::mdr: t'imagine un peu , s'il a une diarrhée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Souhaitons le à Ded ; mais je ne comprends pas quel est le lien entre les toilettes et toi Ded :confused: rassure toi, je sens bon... tout le temps :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'imagine un peu , s'il a une diarrhée la il va s'en apercevoir que je lui ai manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 rassure toi, je sens bon... tout le temps :closedeyes: Ah mais je n'en doute pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 la il va s'en apercevoir que je lui ai manqué :mdr: plus sérieusement, sympa ton pote, il doit être unique ds son genre ^^ , et avoir un sacré sens de l'humour , je me demanais ce qu'il dirait à sa chérie si elle lui manquait:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 dedolé alors khouya machi kassdi :chut: Le mal est fait et tu va devoir te racheter :mad: ... mais en y reflechissant bien ... nty khty ... etje vais pas ddenmander grand chose :mdr: en plein dans le mille sahbi :D Je sais je sais :mdr: ... et ce que j'arrete pas de te répéter Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 plus sérieusement, sympa ton pote, il doit être unique ds son genre ^^ , et avoir un sacré sens de l'humour , je me demanais ce qu'il dirait à sa chérie si elle lui manquait:mdr::mdr: -chérie tu me manque -Toi aussi bébé -on le fais tout de suite ? -t'es sérieux ? -Ouiii -d'accord, vas y toi, vas au toilettes, les notre sont occupé par ma soeur, dès qu'elle termine j'irais pensé à toi la bas ... PS : True story :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 -chérie tu me manque -Toi aussi bébé -on le fais tout de suite ? -t'es sérieux ? -Ouiii -d'accord, vas y toi, vas au toilettes, les notre sont occupé par ma soeur, dès qu'elle termine j'irais pensé à toi la bas ... PS : True story :D murFrapemurFrapemurFrape Nooooooooooooooooooooon je ne te crois pas, ça ne peut pas être vrai; dis moi que tu plaisante???:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts