DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 murFrapemurFrapemurFrape Nooooooooooooooooooooon je ne te crois pas, ça ne peut pas être vrai; dis moi que tu plaisante???:chut: Je plaisante ! sinon, ils auraient gagné la palme d'or du couple le plus chiant du globe ... au sens propre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Le mal est fait et tu va devoir te racheter :mad: ... mais en y reflechissant bien ... nty khty ... et je vais pas ddenmander grand chose :mdr: mais tu vas comme meme demandé qlq chose :bawling: vas y je t écoute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Bonsoir Tiziri Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Tiziri Bonsoir DeD:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir salut ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 mais tu vas comme meme demandé qlq chose :bawling: vas y je t écoute :rolleyes: Je vais pas te demander grand chose ... arrete de chialer comme une gamine :ranting: je veux que tu sois plus gentille avec moi :angel_sadangel: _______________________________________________ Bonsoir Tiziri Bleue Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je plaisante ! sinon, ils auraient gagné la palme d'or du couple le plus chiant du globe ... au sens propre :p[/quote :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je vais pas te demander grand chose ... arrete de chialer comme une gamine :ranting: je veux que tu sois plus gentille avec moi :angel_sadangel :57: ok promis je vais l être grand frère Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je vais pas te demander grand chose ... arrete de chialer comme une gamine :ranting: je veux que tu sois plus gentille avec moi :angel_sadangel :57: ok promis je vais l être grand frère Euh ... attend une minute ... c'est vrais que je suis le grand frere dans l'histoire et je me dois le respect de ma tit soeur ... je me suis fait roulé comme un bleu .... :ranting: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 salut ça va bien ? Bonsoir Thafath oui et toi?? Joli avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Hamdoulillah énorme soulagement Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je vais pas te demander grand chose ... arrete de chialer comme une gamine :ranting: je veux que tu sois plus gentille avec moi :angel_sadangel: _______________________________________________ Bonsoir Tiziri Bleue Bonsoir Syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Hamdoulillah énorme soulagement Alors ça c bien passé! Hmd:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Alors ça c bien passé! Hmd:) oui merci pour tes dou3as;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui merci pour tes dou3as;) Je te promet je t pas oublié! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Hamdoulillah énorme soulagement Salut... qu est ce qui t arrive nazoo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salut... qu est ce qui t arrive nazoo ? Tavai pas fait une opération???Si oui, jspr que ça c bien passé Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Thafath oui et toi?? Joli avatar hamdoulah ça va bien merci le tien aussi @syndrom.x dsl grand frere Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salut... qu est ce qui t arrive nazoo ? salut cj7 rien de grave j'avais un rdv tt a l'heure et la reponse était positive:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je te promet je t pas oublié! oui je m'en doute soeurette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tavai pas fait une opération???Si oui, jspr que ça c bien passé Si, ca s est bien passe merci... suites un peu contraignantes mais ca va lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Syndrom Enfin ... c'est que maintenant que tu me remarque :gun_guns:... J'espere que tu va bien .... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 salut cj7 rien de grave j'avais un rdv tt a l'heure et la reponse était positive:) Avec ton superieur ou assimile ? Tu travailles dans le domaine de la medecine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Avec ton superieur ou assimile ? Tu travailles dans le domaine de la medecine ? non pas du tout c'était une demande administrative pour mon frere(derogation lycée) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non pas du tout c'était une demande administrative pour mon frere(derogation lycée) Ah ok, tant mieux pour lui alors s il a eu ce qu il voulait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts