Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ah ok, tant mieux pour lui alors s il a eu ce qu il voulait oui il a échappé au lycée "poubelle" de notre secteur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 @syndrom.x dsl grand frere :mdr: pas grave les freres ce pardonne tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui il a échappé au lycée "poubelle" de notre secteur oui il a échappé au lycée "poubelle" de notre secteur Super je suis contente pour vous, comme ca il met toutes les chances de son cote Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Super je suis contente pour vous, comme ca il met toutes les chances de son cote merci c gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Enfin ... c'est que maintenant que tu me remarque :gun_guns:... J'espere que tu va bien .... Dsl :04: Les yeux partout... eL HAMDOULLAH JE VAIS BIEN Et toi ca va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Dsl :04: Les yeux partout... eL HAMDOULLAH JE VAIS BIEN Et toi ca va :rolleyes: Pas grave je comprend ... tout le mon a un oeil sur toi ... :mdr: Oui je vais tres bien el hamdoulillah ... meme que j'en ai a revendre ... et c'est vraiment pas cher :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oui il a échappé au lycée "poubelle" de notre secteur Dans la filière général on a rarement des lycées "poubelles". Pour ma part j'étais dans un collège un peu déjanté et je suis passé dans un lycée plutôt bourgeois. Je pense pas que ça ait contribué à mon épanouissement au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pas grave je comprend ... tout le mon a un oeil sur toi ... :mdr: Oui je vais tres bien el hamdoulillah ... meme que j'en ai a revendre ... et c'est vraiment pas cher :o Un oeil sur moi...?? :rolleyes: Ah :04: Pourtant je me fais petite....:D ..à revendre..?? tant mieux ca fait plaisir une personne positive;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Un oeil sur moi...?? :rolleyes: Ah :04: Pourtant je me fais petite....:D ..à revendre..?? tant mieux ca fait plaisir une personne positive;) Mais bien sur tu te fait petite :mdr: ... ici on peu pas tu te fait remarquer dés que tu franchis la porte :D Je ne suis pas positif mais j'ai décidé d'etre heureux ... c'est un choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Mais bien sur tu te fait petite :mdr: ... ici on peu pas tu te fait remarquer dés que tu franchis la porte :D Je ne suis pas positif mais j'ai décidé d'etre heureux ... c'est un choix J'approuve ton choix il est bon ! oui des j'ai franchis la porte.... j'ai vu ca et les mp l on vu aussi, Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Si, ca s est bien passe merci... suites un peu contraignantes mais ca va lol Hmd alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 L'allemagne gagne 2 a 1..... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 deutschland über alles:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 deutschland über alles:D:D:D Sahalikom kho!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Sahalikom kho!:D lah yssalmak la3kouba les anglais nchalah :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 lah yssalmak la3kouba les anglais nchalah :o:o :mdr::mdr::mdr: Inchaallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 lah yssalmak la3kouba les anglais nchalah :o:o les anglais ,avec une equipe on dirait kouba:mdr:je doute fortement ,inchallah les portugais passeront Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonsoir tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 les anglais ,avec une equipe on dirait kouba:mdr:je doute fortement ,inchallah les portugais passeront :ptoi tu veux cristina passera et pas l'équipe de portugal n'oublié pas que ronaldo et le complice de ghazal mnt :mdr: moi je fais confiance aux anglais comme j'ai fait confiance aux allemands et toujours chelsea :o:oinchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir tout le monde Oui les anglais passeront inchallh ( Arsenal ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonsoir tous le monde :D bsr vympel :)et gunners :pattention drogba il est qlq part sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit CJ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bsr vympel :)et gunners :pattention drogba il est qlq part sur le forum :mdr: a ca place moi je serais sur une plage deserte pour profite des million que gagner dernierement :D ou t pas de mon avis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne nuit tout le monde... douce nuit CJ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts