Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 a ca place moi je serais sur une plage deserte pour profite des million que gagner dernierement :D ou t pas de mon avis :crazy: :hug::hug:à sa place je signerai 6mois avec chelsea comme ça j'aurai la chance de gagné les 5 titre coupe du monde des clubs la super coupe européen et la super coupe anglaise apres j’achèterai une île déserte :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :hug::hug:à sa place je signerai 6mois avec chelsea comme ça j'aurai la chance de gagné les 5 titre coupe du monde des clubs la super coupe européen et la super coupe anglaise apres j’achèterai une île déserte :D:D dommage les algerien connaise tres bien la belle vie mais on a pas l argent pour les realiser oublie pas les fifi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 dommage les algerien connaise tres bien la belle vie mais on a pas l argent pour les realiser oublie pas les fifi :o c'est clair l'ile doit etre déserte de mec et bourré de filles de toutes les genres et couleurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c'est clair l'ile doit etre déserte de mec et bourré de filles de toutes les genres et couleurs :mdr: ben ouiiii sinon c pas le paradis :mdr::mdr: a ce que tu prenderais des fifi du forum :04::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ben ouiiii sinon c pas le paradis :mdr::mdr: a ce que tu prenderais des fifi du forum :04: :beer_smile:si elles ressembleront ou filles de l'euro prk pas je serai heureux d'etre parmi eux sinon pas la peine je me contenterai de rester seul :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :beer_smile:si elles ressembleront ou filles de l'euro prk pas je serai heureux d'etre parmi eux sinon pas la peine je me contenterai de rester seul :crazy::crazy: moi je croit qui a de jolie fifi tu les a jamais vu dans le topic photo :confused: apres tu c les occidental :crazy: que veut tu dieu l aura donne cette beaute . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 moi je croit qui a de jolie fifi tu les a jamais vu dans le topic photo :confused: apres tu c les occidental :crazy: que veut tu dieu l aura donne cette beaute . :dots:des filles oui mais des belles filles pas encor vu kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :dots:des filles oui mais des belles filles pas encor vu kho :mdr: t trop exigent toi :closedeyes: alors tu va faire comment tu devrais etre dans fcbook pour chope une belle russe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 t trop exigent toi :closedeyes: alors tu va faire comment tu devrais etre dans fcbook pour chope une belle russe :D ;)mon face et plein de filles qui portent que de bekini et j'ai vu pas mal d'entre eux sur cam et la suite je ne te di pas :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ;)mon face et plein de filles qui portent que de bekini et j'ai vu pas mal d'entre eux sur cam et la suite je ne te di pas :o:crazy: raha hakma :D mon ami je te souhaite une bonne fin de soiree et une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 raha hakma :D mon ami je te souhaite une bonne fin de soiree et une bonne nuit bonne nuit kho athala :60: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne soiré Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonne soiré Bonne soirée a toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonne nuit .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mad:Purée quel cauchemar ... Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 al hamdoulilah dans tous les temps... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bjr à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour Crazy! C'est bientôt l'heure du déjeuner :o puis après il y aura la pause café :o. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour Crazy! C'est bientôt l'heure du déjeuner :o puis après il y aura la pause café :o. Bjr syrius, au fait moi et wilson on attend tjrs ta confirmation pr le voyage :p tu penses déjà au déjeuner :D pressé de sortir du boulot on dirait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonjour a tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonjour a tout le monde ici Tiens tu ne devais pas jardiner toi :rolleyes:; slt slt Djam, cmnt vas -tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bjr syrius, au fait moi et wilson on attend tjrs ta confirmation pr le voyage :p tu penses déjà au déjeuner :D pressé de sortir du boulot on dirait :rolleyes: Yep et pas qu'un peu d'ailleurs la je me sauve. :o Pour ton histoire de vacance sur une île déserte ça va être compliqué, étant pragmatique est ce que tu as l'autorisation de tes parents jeune fille? :04: Il faut voir le budget pis programmer le truc c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Yep et pas qu'un peu d'ailleurs la je me sauve. :o Pour ton histoire de vacance sur une île déserte ça va être compliqué, étant pragmatique est ce que tu as l'autorisation de tes parents jeune fille? :04: Il faut voir le budget pis programmer le truc c'est pour quand? Déjà???? flemmard :p Pr le voyage c'est quand je finirai ma thérapie, t'inquiète je te ferai signe :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tiens tu ne devais pas jardiner toi :rolleyes:; slt slt Djam, cmnt vas -tu? je le fait en fin d'apres midi pas mnt,je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je le fait en fin d'apres midi pas mnt,je vais bien merci et toi faudra penser à nous poster une photo de ton jardin avant et après :p ; je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts