Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest angry angel
a ca place moi je serais sur une plage deserte pour profite des million que gagner dernierement :D

ou t pas de mon avis :crazy:

:hug::hug:à sa place je signerai 6mois avec chelsea comme ça j'aurai la chance de gagné les 5 titre coupe du monde des clubs la super coupe européen et la super coupe anglaise apres j’achèterai une île déserte :D:D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
:hug::hug:à sa place je signerai 6mois avec chelsea comme ça j'aurai la chance de gagné les 5 titre coupe du monde des clubs la super coupe européen et la super coupe anglaise apres j’achèterai une île déserte :D:D

dommage les algerien connaise tres bien la belle vie mais on a pas l argent pour les realiser :(

oublie pas les fifi :o

Guest angry angel
dommage les algerien connaise tres bien la belle vie mais on a pas l argent pour les realiser :(

oublie pas les fifi :o

c'est clair l'ile doit etre déserte de mec et bourré de filles de toutes les genres et couleurs :mdr::mdr:

Guest Vympel
c'est clair l'ile doit etre déserte de mec et bourré de filles de toutes les genres et couleurs :mdr:

ben ouiiii sinon c pas le paradis :mdr::mdr:

a ce que tu prenderais des fifi du forum :04::mdr::p

Guest angry angel
ben ouiiii sinon c pas le paradis :mdr::mdr:

a ce que tu prenderais des fifi du forum :04:

:beer_smile:si elles ressembleront ou filles de l'euro prk pas je serai heureux d'etre parmi eux sinon pas la peine je me contenterai de rester seul :crazy::crazy:

Guest Vympel
:beer_smile:si elles ressembleront ou filles de l'euro prk pas je serai heureux d'etre parmi eux sinon pas la peine je me contenterai de rester seul :crazy::crazy:

moi je croit qui a de jolie fifi tu les a jamais vu dans le topic photo :confused:

apres tu c les occidental :crazy: que veut tu dieu l aura donne cette beaute .

Guest angry angel
moi je croit qui a de jolie fifi tu les a jamais vu dans le topic photo :confused:

apres tu c les occidental :crazy: que veut tu dieu l aura donne cette beaute .

:dots:des filles oui mais des belles filles pas encor vu kho :mdr:

Guest Vympel
:dots:des filles oui mais des belles filles pas encor vu kho :mdr:

t trop exigent toi :closedeyes:

alors tu va faire comment tu devrais etre dans fcbook pour chope une belle russe :D

Guest angry angel
t trop exigent toi :closedeyes:

alors tu va faire comment tu devrais etre dans fcbook pour chope une belle russe :D

;)mon face et plein de filles qui portent que de bekini et j'ai vu pas mal d'entre eux sur cam et la suite je ne te di pas :o:crazy:

Guest Vympel
;)mon face et plein de filles qui portent que de bekini et j'ai vu pas mal d'entre eux sur cam et la suite je ne te di pas :o:crazy:

raha hakma :D

mon ami je te souhaite une bonne fin de soiree et une bonne nuit :)

Guest syrius
Bjr syrius, au fait moi et wilson on attend tjrs ta confirmation pr le voyage :p

tu penses déjà au déjeuner :D pressé de sortir du boulot on dirait :rolleyes:

Yep et pas qu'un peu d'ailleurs la je me sauve. :o

Pour ton histoire de vacance sur une île déserte ça va être compliqué, étant pragmatique est ce que tu as l'autorisation de tes parents jeune fille? :04: Il faut voir le budget pis programmer le truc c'est pour quand?

Yep et pas qu'un peu d'ailleurs la je me sauve. :o

Pour ton histoire de vacance sur une île déserte ça va être compliqué, étant pragmatique est ce que tu as l'autorisation de tes parents jeune fille? :04: Il faut voir le budget pis programmer le truc c'est pour quand?

Déjà???? flemmard :p

Pr le voyage c'est quand je finirai ma thérapie, t'inquiète je te ferai signe :D