Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
même pas j ai regarder un peut la télé et je n es pas sommeil :)

:mdr: tu finira par dormir tot ou tard ne t’inquiète pas ...

Aller raconte une blague a ton vieux frere :D

C'est pas le cas de ton avatar :mdr: mais tu que tu est toujours le bienvenue

Comment tu va mon ami

Oui t'as vu ! les avatars sont trompeurs :zoo_cat:

je vais bien merci, je suis sorti faire la fête avec mes potes, ça fait un bail que j'ai pas passé une soirée pareille :D le problème c'est que ça m'a réveillé je suis en fooorme :confused:

et toi kho comment ça va ? kech 18h de boulot non stop ?

Guest syndrom.x
Oui t'as vu ! les avatars sont trompeurs :zoo_cat:

je vais bien merci, je suis sorti faire la fête avec mes potes, ça fait un bail que j'ai pas passé une soirée pareille :D le problème c'est que ça m'a réveillé je suis en fooorme :confused:

et toi kho comment ça va ? kech 18h de boulot non stop ?

Ah non ... le mien ne trompe personne :mdr:

Allah yberek ... j'espere que vous n'avez pas fait trop de bêtises quand meme :D

Non ça va pour le moment ... que du dodo

Guest thafath
:mdr: tu finira par dormir tot ou tard ne t’inquiète pas ...

Aller raconte une blague a ton vieux frere :D

je l espère

je suis nul en blague moi :confused:

du coup c est a toi de le faire :D

Guest syndrom.x

je l espère

je suis nul en blague moi :confused:

du coup c est a toi de le faire :D

Pourquoi tout le monde répète la meme chose :rolleyes:

d'accord mais je ne suis pas trop drole comme tu le sais :D

Guest thafath
Pourquoi tout le monde répète la meme chose :rolleyes:

d'accord mais je ne suis pas trop drole comme tu le sais :D

parce-que tout le monde a peur du ridicule :)

vas y lance toi nad7ék malgré tout :04:

Guest syndrom.x
parce-que tout le monde a peur du ridicule :)

vas y lance toi nad7ék malgré tout :04:

C'est ridicule d'avoir peur d'etre sois meme ... :D

Les Présidents Bill Clinton, Boris Eltsine et bouteflka ont obtenu une audience avec Lucifer . Dieu leur permet de poser une seule question pour eux trois.

Les 3 présidents se décident à demander quand leur propre pays pourra devenir un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme.

Quand Clinton posa la question, Lucifer après quelques secondes de réflexion répondit: Cela prendra bien 50 ans.

Alors Clinton se retira en pleurant car il ne pourrait pas voir cela.

Lorsque ce fut au tour de Eltsine, Lucifer lui répondit qu'il faudrait bien attendre 100 ans pour son pays.

Et Eltsine se retira en pleurant car il ne lui serait pas possible de voir cela.

Enfin, lorsque Chirac posa la question pour l'algerie et les ageriens , il y eu d'abord un silence très pesant... Et puis Lucifer se retira en pleurant

Guest thafath
C'est ridicule d'avoir peur d'etre sois meme ... :D

Les Présidents Bill Clinton, Boris Eltsine et bouteflka ont obtenu une audience avec Lucifer . Dieu leur permet de poser une seule question pour eux trois.

Les 3 présidents se décident à demander quand leur propre pays pourra devenir un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme.

Quand Clinton posa la question, Lucifer après quelques secondes de réflexion répondit: Cela prendra bien 50 ans.

Alors Clinton se retira en pleurant car il ne pourrait pas voir cela.

Lorsque ce fut au tour de Eltsine, Lucifer lui répondit qu'il faudrait bien attendre 100 ans pour son pays.

Et Eltsine se retira en pleurant car il ne lui serait pas possible de voir cela.

Enfin, lorsque Chirac posa la question pour l'algerie et les ageriens , il y eu d'abord un silence très pesant... Et puis Lucifer se retira en pleurant

:mdr::mdr:

Lucifer se retira en pleurant car l algerie est déjà un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme.:D

Guest syndrom.x
:mdr::mdr:

Lucifer se retira en pleurant car l algerie est déjà un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme.:D

Mais beinsur :mdr: ...

Gallak wa7de nhar wa7ade m3assakri est venue a oran alors dkhal ele jama3 bach yssali .... el imam galhom jma3a ...sallou 3la el elastique ... alors les gens ce sont aligné ...

el m3assakri 3ajbatah l'idée ki ra7 lem3askar dkhal leljama3 ...il a mits des elastiques ... puis galhoum ... jma3a ...sallaou 3la el elastique ... alors li kanou ltemma raddou 3lih ...salla allaho 3alayhi wa sallam :)

Guest thafath
Mais beinsur :mdr: ...

Gallak wa7de nhar wa7ade m3assakri est venue a oran alors dkhal ele jama3 bach yssali .... el imam galhom jma3a ...sallou 3la el elastique ... alors les gens ce sont aligné ...

el m3assakri 3ajbatah l'idée ki ra7 lem3askar dkhal leljama3 ...il a mits des elastiques ... puis galhoum ... jma3a ...sallaou 3la el elastique ... alors li kanou ltemma raddou 3lih ...salla allaho 3alayhi wa sallam :)

:mdr::mdr: heureusement qu il a pas dit autre chose

Guest syndrom.x
ok pas grave :rolleyes:

pk syndrom.x ??? comme surnom

Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire On va dire que ce syndrom de X m’intrigue ...

Et toi ... je présume que le tien est kabyle

Guest thafath
Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire On va dire que ce syndrom de X m’intrigue ...

Et toi ... je présume que le tien est kabyle

pk ?

oui c est ça ça veut dire lumière et c est mon vrais prénom :)

Guest syndrom.x
pk ?

oui c est ça ça veut dire lumière et c est mon vrais prénom :)

Je sais pas ...peut etre que c'est Parce que c'est un problème que la science n'a pas réussie a comprendre ... et j'aime les énigmes ...

Ahh allah yberek ... tres jolie ... :o ... en plus tu me l'a déja dis :mdr:

Guest thafath
Je sais pas ...peut etre que c'est Parce que c'est un problème que la science n'a pas réussie a comprendre ... et j'aime les énigmes ...

Ahh allah yberek ... tres jolie ... :o ... en plus tu me l'a déja dis :mdr:

ah c est bien

ibarék fik comme quoi a 2h du mat on a pas vraiment la forme pour se rappeler de tout :mdr::mdr:

Guest syndrom.x
ah c est bien

ibarék fik comme quoi a 2h du mat on a pas vraiment la forme pour se rappeler de tout :mdr::mdr:

On va dire que suis plutot philo c'est pour ça

J'ai toute mes faculté mental a ce moment ... je sais pas pourquoi ... :crazy:

Guest thafath
On va dire que suis plutot philo c'est pour ça

J'ai toute mes faculté mental a ce moment ... je sais pas pourquoi ... :crazy:

a force de danser toute la journée en poussant syndrom puis X SANS ARRÊT ça ne m étonne pas :mdr: