Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est pas la cigarette qui tue mais el ajle ... :D ... et on a pas peur de mourir quand on a rien a perdre et tout a y gagné :p oui t as raison ;) sur ses belles paroles philosophiques je doit y allé a plus grand frère a plus inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oui t as raison ;) sur ses belles paroles philosophiques je doit y allé a plus grand frère a plus inchalah Je ne philosophe pas :mdr: Bonne après midi a toi et je dégage faire une tit sieste je l'ai bien mérité :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour . . . . Bijour misieur:) Comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bijour misieur:) Comment ca va? Lui je ne sais pas, mais je vais bien merci Et toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Lui je ne sais pas, mais je vais bien merci Et toi comment vas-tu? :mdr::mdr: hmd.... T algérien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: hmd.... T algérien??? pure souche :chair: avec tout ce que ça sous-entend. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire : hier c'était mon dernier jour....... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pure souche :chair: avec tout ce que ça sous-entend. Hahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Hahaha:mdr::mdr: lol :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire : hier c'était mon dernier jour....... De quoi??:rolleyes: Si je puis me permettre bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bijour misieur:) Comment ca va? hillou madimosalle hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 hillou madimosalle hamdoulah et toi ? Ouais ouais ouais....mais c long long long le bac en France:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ouais ouais ouais....mais c long long long le bac en France:) et tu passe ton bac j'avais oublié , j'espère que tu révise , tu est dans quelle filière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 et tu passe ton bac j'avais oublié , j'espère que tu révise , tu est dans quelle filière ? Chui en S..avec des options... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Chui en S..avec des options... mli mlih , travaille bien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mli mlih , travaille bien LOL^^ g pas la tete a travailler la...je suis dégoutée de la vie! Et toi tu fais quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 LOL^^ g pas la tete a travailler la...je suis dégoutée de la vie! Et toi tu fais quoi??? ghir el khir soeurette? salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ghir el khir soeurette? salam a tous Salam Nazoo... Sa ira nchaallah, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai envie de dire ! Que je suis tranquille nulle part Y'en a qui n'ont que ça à foutre suivre les moindres mouvements des autres fait chier Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 LOL^^ g pas la tete a travailler la...je suis dégoutée de la vie! Et toi tu fais quoi??? MOi je travaille . . . ( HITISTE ) ghir el khir soeurette? salam a tous salam nazooo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 MOi je travaille . . . ( HITISTE ) salam nazooo Alala...les hitistes...qu'ils m'ont manqué...lol^^ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Alala...les hitistes...qu'ils m'ont manqué...lol^^ y'en a pas en france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 y'en a pas en france ? Wallahi des commes en Algerie 3amri ma chefthoum:mdr::mdr: Te3 eljazair ils ont la class! Au fait mortelle ta video sur le bac:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Wallahi des commes en Algerie 3amri ma chefthoum:mdr::mdr: Te3 eljazair ils ont la class! Au fait mortelle ta video sur le bac:mdr: Sah les français n'arrivent pas a nous copier :D Oui la video est très bien fait . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts