Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 MOi je travaille . . . ( HITISTE ) salam nazooo wech rak guns? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire que je viens de m'enfiler une tartelette au citron meringuée et que j'ai envie de faire suivre la seconde... :confused: je sais pas ce qui m'arrive depuis hier, j'ai une folle envie de tartelette au citron meringuée... :crazy: bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire aussi, faîtes attention à vos papas... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire que je viens de m'enfiler une tartelette au citron meringuée et que j'ai envie de faire suivre la seconde... :confused: je sais pas ce qui m'arrive depuis hier, j'ai une folle envie de tartelette au citron meringuée... :crazy: bonjour tout le monde... Salam CJ7... mortelle ton envie je la connais....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire aussi, faîtes attention à vos papas... Oh! ghir elkhir nchaallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire que je viens de m'enfiler une tartelette au citron meringuée et que j'ai envie de faire suivre la seconde... :confused: je sais pas ce qui m'arrive depuis hier, j'ai une folle envie de tartelette au citron meringuée... :crazy: bonjour tout le monde... Bonjour CJ7, il y a pas de mal si c'est de la tarte je préfère celle à la myrtille :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Salam CJ7... mortelle ton envie je la connais....:mdr: mdrrrrrr ma mère et mes soeurs se demandent si je ne suis pas enceinte... :D je leur ai dit qu'à moins d'une opération du St Esprit alors il n'y a pas de risque :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oh! ghir elkhir nchaallah... amine... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 wech rak guns? normale ounti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mdrrrrrr ma mère et mes soeurs se demandent si je ne suis pas enceinte... :D je leur ai dit qu'à moins d'une opération du St Esprit alors il n'y a pas de risque :surprise: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour CJ7, il y a pas de mal si c'est de la tarte je préfère celle à la myrtille :o. mdrrrrrrrr à la myrtille... ok ok...:p oui y'a pas de mal mais j'en ai mangé une hier et une il y a un instant et la seconde me fait de l'oeil... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 normale ounti ? hamdoullah comme d'hab quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonjour cj7 c'est qu'une tarte au citron ca ne peut pas faire de mal :alors vas y fais toi plaiz Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonjour cj7 c'est qu'une tarte au citron ca ne peut pas faire de mal :alors vas y fais toi plaiz Hum hum hum..je ne dirais pas la meme chose:rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonjour cj7 c'est qu'une tarte au citron ca ne peut pas faire de mal :alors vas y fais toi plaiz mdrrrrrrrrrr ben une non mais deux ou trois si... :34: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Hum hum hum..je ne dirais pas la meme chose:rolleyes::mdr::mdr: le seule probleme que ca peut causer c'est sur la balance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 le seule probleme que ca peut causer c'est sur la balance:mdr: Haaadhik hyia..lqitiha!:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire aussi, faîtes attention à vos papas... Bonjour CJ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mdrrrrrrrrrr ben une non mais deux ou trois si... :34: :D pourquoi serais tu capable d'en manger trois?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour CJ salut... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pourquoi serais tu capable d'en manger trois?:p ben hier une, aujourd'hui une et je me ferais bien la seconde mais je vais résister..:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ben hier une, aujourd'hui une et je me ferais bien la seconde mais je vais résister..:fear(1): oui je pense que c'est plus sage dans ce cas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Est ce que qqn ici c fait opérer des dents de sagesse?? Sa fait mal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Est ce que qqn ici c fait opérer des dents de sagesse?? Sa fait mal?? oui moi alors moi on me les a retirées en cabinet donc c'est 2 dents a la fois sur le coup ca fait pas mal mais une fois que l'anesthesie ne fait plus effet je prefere ne pas te donner de details:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oui je pense que c'est plus sage dans ce cas:p ouiiiii lol... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts